Gunther a fait attendre Sami Zayn bien longtemps avant d'accepter de l'affronter, mais le match est aujourd'hui officiel.
En effet, ça fait maintenant quelques semaines que Sami Zayn a pris la décision de challenger Gunther pour le titre World Heavyweight. La raison principale de Sami Zayn était qu'il est celui ayant battu Gunther pour le titre Intercontinental, alors il sera assurément capable de le battre une autre fois.
Malgré tout, Gunther refusait le challenge en disant ne pas vouloir affronter un moins que rien. Lors de WWE RAW du 30 septembre 2024, Sami Zayn a trouvé l'argument qui a fait changer d'avis Gunther. Sami Zayn a déclaré que le père de Gunther a été humilié en voyant son fils perdre et maintenant, son père sait en prime que Gunther est lâche. Après cette phrase, Gunther était furieux et il a attaqué Sami Zayn pour ensuite déclarer qu'il aura son match.
Gunther qui accepte le match :
https://twitter.com/WWE/status/1840941777970200959
Les officiels de la WWE ont ensuite confirmé le match en précisant que celui-ci ne se tiendra pas au prochain PLE Bad Blood, mais bien lundi prochain à RAW, le 7 octobre 2024.
Reste maintenant à voir si Sami Zayn sera capable de battre Gunther une deuxième fois cette année.
Aussi annoncés pour WWE RAW du 7 octobre :
- Good Ol' Fashioned Donnybrook Match : Sheamus vs Pete Dunne
- Intercontinental Championship : Jey Uso (c) vs Xavier Woods
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous