Ricochet : ''La WWE voulait laisser une porte ouverte, ils savaient que je ne reviendrais pas''
Ricochet est aujourd'hui du côté de l'AEW à temps plein, mais son futur ne semblait pas clair après son départ de la WWE.
En effet, le 10 juillet 2024 à WWE RAW, Ricochet s'est retrouvé victime d'une attaque de Bron Breakker et transporté en ambulance. Une storyline qui gardait une porte ouverte pour un potentiel retour dans la fédération mais aussi pour un départ.
Cette semaine, Ricochet était en interview pour le ''Masked Man Show'' et a donné plus de détails sur ces derniers jours à la WWE :
''Triple H et moi avons eu une petite discussion après, et il m'a dit pour un potentiel retour : "Quand tu veux, peu importe", parce que je n'avais pas encore re-signé, et c'était en quelque sorte ma dernière fois là-bas avant la fin de mon contrat. Je pense qu'ils savaient que je n'allais pas re-signer. Donc je pense qu'ils essayaient juste de me donner une bonne façon de partir qui me permettrait de... laisser une porte ouverte. Je pense qu'ils voulaient que ça reste ainsi, mais je pense qu'ils savaient que ça n'arriverait pas.''
Visiblement, la WWE aurait aimé garder Ricochet et négocier avec lui suite à cette fin de contrat, mais Ricochet avait une vision différente pour son futur. Vous pouvez maintenant le suivre chaque semaine sur les shows de l'AEW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous