Newz WWE

Newz

Un accès temps plein au Performance Center WWE pour Joe Hendry

 

Joe Hendry semble être partout depuis les dernières semaines, entre la TNA et WWE NXT.

Aujourd'hui, on apprend aussi qu'il travaille très fort derrière la caméra puisqu'il a un accès temps plein au Performance Center de la WWE en Floride grâce à l'accord entre la TNA et la WWE. Il a ainsi la chance de pouvoir perfectionner son art et améliorer ses habiletés sur le ring.


En effet, Joe Hendry était en interview pour le ''Wrestling Matt'' et il a déclaré qu'il profitait de cette chance unique :

''Je suis dans une situation où on a une collaboration historique entre la TNA Wrestling et la WWE. On est dans une situation où la TNA a trouvé un accord avec la WWE pour que je puisse apparaître à la TNA en tant que catcheur sous contrat, je peux aussi être à NXT, je peux m'entraîner au Performance Center à plein temps et faire des shows Indy et des dédicaces. C'est sans précédent. Ça n'a jamais été fait auparavant dans le business. Alors merci à la TNA et à la WWE d'avoir organisé cet accord.''

Il ne faut pas oublier que lors de la Nuit 1 de NXT Great American Bash, Joe Hendry a même déclaré qu'il était motivé à venir sur les shows de NXT pour devenir le meilleur au monde. Un trajet qui semble tout droit dessiné vers NXT pour Joe Hendry lorsque son contrat avec la TNA arrivera à sa fin.

En attendant, Joe Hendry aura un match lors de la Nuit 2 de NXT Great American Bash le 6 août 2024 face à Joe Coffey de Gallus.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Petite correction, c'est Joe Coffey et non pas Joe Gacy qu'il va affronter à Great American Bash , Joe Gacy a d'autres chats à fouetter avec les Wyatt Sicks haha

Ozinor
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche