Résumé de WWE NXT du 30 juillet
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT spécial Great American Bash Nuit 1. Le show démarre avec une vidéo de présentation de Hank et Tank qui veulent pirater le Performance Center pour devenir les hosts de Great American Bash. Ils allument les lumières pour lancer le show.
- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars qui arrivent.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Alba Fyre et Isla Dawn (c) vs Lash Legend et Jakara Jackson accompagnée d'Oro Mensah
À la fin du combat, Dawn évite une charge de Jackson pour la repousser en bas du ring. Dawn enchaine avec un Knee Drop sur Jackson. Fyre évite un coup de Legend et lui porte un coup de pied. Dawn prend la tag et elles font leur combinaison de Gory Bomb et Reverse DDT pour le compte de trois sur Jackson.
Gagnantes : Alba Fyre et Isla Dawn
- Après le combat, les championnes célèbrent leur victoire et Ethan Page arrive ensuite sur le ring pour confronter Oro Mensah. Page dit que c'est beau de voir Meta Four qui perd. Il espère que Jackson et Legend pourront consoler Mensah après la défaite la semaine prochaine. Page dit à Mensah de bien regarder le titre car Mensah n'en sera jamais plus proche. Page veut le frapper avec le titre, mais Mensah l'évite et lui fait un Roll Up. Jackson et Legend font le compte de trois pour frustrer Page.
- En coulisses, Cedric Alexander discute avec des recrues de NXT. Shawn Spears arrive et dit qu'Alexander n'a rien à montrer au jeune après sa défaite. Lui il pourrait aider les jeunes, mais Alexander est une cause perdue. Alexander dit qu'on ne peut pas le manipuler. Brooks Jensen arrive et demande qui l'insulte de faible d'esprit. Il invite Alexander à se battre pour ce soir.
- En coulisses, Hank Walker demande à Tavion Heights pourquoi il croit ramener le trophée Heritage à sa famille. Heights dit qu'il a représenté son pays aux Jeux olympiques, ça ne lui fait pas peur un grand match. Tony D'Angelo a déjà été en finale de lutte NCAA, il est prêt pour ce grand challenge.
- En coulisses, Tank Ledger demande à Tony D'Angelo sa réaction. D'Angelo dit que c'est grand de représenter son pays aux Jeux olympiques, mais lui il représente son pays à tous les jours et non aux 4 ans.
- On présente une vidéo sur Pete Dunne qui revient sur sa rivalité sur Sheamus. Pete Dunne revient sur sa rivalité avec Trick Williams. Dunne dit que Williams est venu le voir pour avoir les réponses à ses questions alors qu'il est champion. La semaine prochaine, Williams aura la chance d'avoir ses réponses et comprendre.
- En coulisses, Trick Williams regarde la vidéo de Dunne et dit que ce ne sera pas Whoop That Trick, mais bien un bottage de cul.
Heritage Cup Championship - Heritage Rules
Tavion Heights accompagné de Charlie Dempsey et Myles Borne vs Tony D'Angelo (c) accompagné de la Famille
À la fin du combat, au round 5, le score est de 1-1. D'Angelo fait des Slam sur Heights et enchaine avec un Spinebuster. D'Angelo enchaine avec un autre Spinebuster pour le compte de trois sur Heights.
Gagnant : Tony D'Angelo
- En vidéo, on voit des vidéos des réseaux sociaux de Jacy Jayne, Jaxmyn Nyx et Fallon Henley qui insultent Sol Ruca, Karmen Petrovic et Lola Vice.
Singles Match
Brooks Jensen vs Cedric Alexander
À la fin du combat, Jensen se lance du tablier vers Alexander en ringside, mais Alexander l'évite et Jensen se cogne contre la table des commentateurs. Alexander en profite pour ramener Jensen sur le ring et lui fait son Lumbar Check pour le compte de trois.
Gagnant : Cedric Alexander
- On présente une vidéo sur Je'Von Evans qui revient sur comment le catch était important dans sa jeunesse. Il doit avoir été impressionné par John Cena et les Hardy Boyz.
- En coulisses, Joe Hendry discute avec des catcheuses et fait des blagues. Hendry quitte. Ashante Adonis arrive ensuite pour récupérer deux catcheuses.
- On présente une vidéo sur les Rascalz. Ils discutent sur leur passé et les événements de la semaine dernière. Zachary Wentz dit qu'ils n'ont jamais perdu les titres par équipe et la semaine dernière ils ont battu les champions. Wes Lee décide de contacter les champions pour demander un match de titre par équipe de NXT.
- Joe Hendry est sur le ring pour son concert. Hendry nous souhaite la bienvenue à son tout premier concert à NXT de l'histoire. Il sentait l'énergie dans l'air, il était obligé de venir ici pour son concert. Le monde entier croit en Joe Hendry, alors on a besoin d'une chanson que le monde entier va aimer. Hendry lance sa chanson où il lance des insultes au clan de Gallus. La foule chante qu'ils croient en Joe Hendry après la chanson. Hendry dit qu'ils sont en feu, c'est le moment de faire une chanson de plus. Hendry allait lancer une autre chanson, mais Gallus arrive. Joe Coffey dit qu'il n'y aura pas de chanson de plus. Joe Hendry est seulement une saveur du moment, seulement un Meme tendance. S'il entend encore cette chanson, quelqu'un va se faire démolir. Coffey l'invite à se battre s'il veut quelque chose. Hendry le frappe, mais Gallus l'attaque en 3 contre 1. Joe Coffey le frappe dans le dos avec la guitare pour terminer l'attaque.
- En coulisses, Hank et Tank retrouvent Roxanne Perez pour présenter le main event. Perez leur demande de partir pour se préparer à son match.
- En coulisses, on retrouve Ethan Page et Oro Mensah avec Ava pour la signature de contrat. Page dit qu'ils sont ici car il a donné un cadeau que Mensah ne mérite même pas, un match de titre. Mensah dit que Page est responsable pour la blessure de Noam Dar, mais Page veut seulement s'échapper de lui. Mensah dit que l'égo stupide de Page ne peut pas vivre avec le fait du compte de trois. Page dit que le compte de trois n'est pas valide, ça ne l'affecte pas. Page signe le contrat. Mensah dit que Page est peut-être le champion, mais il a zéro respect pour ce que Page pense être. Mensah dit que lorsqu'il va battre Page, le titre sera bien joli sur lui. Mensah signe.
Singles Match
Kendal Grey accompagnée de Carlee Bright vs Jaida Parker accompagnée d'OTM
À la fin du combat, Grey se prépare pour son finisher, mais Myles Borne arrive encore en ringside. Grey intervient et lui fait une Belly to Belly Suplex en ringside pour protéger Bright. Grey retourne sur le ring et fait une Olympic Slam à Parker pour la couvrir, mais elle résiste. Parker bloque une charge de Grey et lui fait un Knee Drop. Parker enchaine avec une Front Suplex et lui fait son Hip Attack pour le compte de trois.
Gagnante : Jaida Parker
- En coulisses, Thea Hail se prépare pour son match. Ridge Holland remercie Hail pour ses belles paroles la semaine dernière. Hail dit qu'elle le pensait. Holland dit que personne ne va lancer la serviette ce soir. Elle doit tout faire pour devenir la championne. Le reste de Chase U arrive. Hail dit qu'elle fera tout ce qu'il faut faire pour être championne. Andre Chase est surprise.
- En coulisses, Axiom discute avec la LWO. Nathan Frazer arrive et demande de quoi ils parlent en espagnol. Axiom dit que c'est du match à WWE Speed. Robert Stone arrive avec un contrat pour affronter les Rascalz pour les titres par équipe. Frazer est sous le choc. Axiom signe en continuant sa discussion avec la LWO. Frazer demande s'il a vraiment signé le match sans discuter ensemble alors qu'il s'est pris le compte de trois. Axiom dit que tout ira bien.
Six-Woman Tag Team Match
Jacy Jayne, Jazmyn Nyx et Fallon Henley vs Sol Ruca, Lola Vice et Karmen Petrovic
À la fin du combat, Nyx bloque une prise de Petrovic et lui fait un Pele Kick. Jayne prend la tag et porte un coup d'avant-bras à Petrovic. Henley enchaine avec un TKO sur Petrovic pour le compte de trois sur Petrovic pendant que Jayne repousse Ruca et Vice en ringside.
Gagnantes : Jacy Jayne, Jazmyn Nyx et Fallon Henley
- En coulisses, Tatum Paxley arrête Kelani Jordan et veut jouer avec ses poupées. Jordan dit qu'elle ne veut pas jouer avec Paxley ou bien ses poupées. Paxley lui demande si elles peuvent jouer avec le titre Nord-Américain. Jordan dit que ce n'est pas un jeu. Paxley dit qu'elle aimerait bien. Wendy Choo regarde la scène et fait peur à Jordan.
- Joe Hendry quitte sur le parking. Hendry dit qu'il était bien heureux de faire son premier concert à NXT. C'était important pour sa carrière et Gallus a ruiné le moment. Gallus est motivé par la jalousie. Lui il est motivé d'être à NXT pour être le meilleur au monde. Maintenant la semaine prochaine il sera motivé à battre Joe Coffey et montrer qu'il faut croire en Joe Hendry.
- Les commentateurs présentent le programme de la Nuit 2 de Great American Bash pour la semaine prochaine.
NXT Women's Championship - Singles Match
Thea Hail accompagnée de ChaseU vs Roxanne Perez (c)
À la fin du combat, Hail veut appliquer son Kimura Lock sur Perez. Perez résiste et arrive à sortir du ring avec Hail sur son bras. Perez la repousse contre la marche d'acier pour stopper la soumission. Perez la ramène sur le ring et veut faire une soumission, Hail la renverse en compte rapide, elle résiste. Hail enchaine avec son Kimura Lock, Perez résiste et la renverse en Cross Face. Hail résiste, elle veut attraper une corde, mais Perez la ramène au centre du ring et lui fait son Code Red pour le compte de trois.
Gagnante : Roxanne Perez
Le show se termine avec une célébration de la championne.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous