WWE SummerSlam : Pourquoi Bret Hart ne voulait pas d'un Steel Cage Match en 1994
Il y a 30 ans lors de SummerSlam, Bret et Owen Hart s'affrontaient pour la seconde fois en PPV. Après la victoire d'Owen Hart à WrestleMania X, Bret Hart défendait le championnat de la WWE face à son frère dans un Steel Cage Match. Une stipulation que le champion de l'époque aurait bien voulu changer.
En interview pour le Sports Illustrated, Bret Hart a dévoilé qu'il aurait préféré affronter son frère dans un Ladder Match au lieu du Steel Cage Match, mais la rencontre opposant Shawn Michaels à Razor Ramon quelques mois plus tôt a dû l'obliger à changer de stipulation.
Bret Hart nous dit :
"On n'a jamais vraiment voulu d'un Steel Cage Match. J'aurais préféré un Ladder Match contre Owen, mais Shawn Michaels avait déjà fait ça à WrestleMania.
Je ne voulais pas ce genre de match avec Owen. On était frères, en rivalité, mais on ne voulait pas donner l'impression de vouloir se tuer pour gagner. On a évité le bain de sang, alors que c'est presque la norme dans les grands matchs en cage. Owen et moi, on ne voulait pas qu'on nous voie en sang. On a raconté une histoire de famille, avec le suspense de la cage, sans le sang. On en était fiers, c'était une belle histoire."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous