Newz WWE

Newz

WWE RAW : Erick Rowan explique son choix de rejoindre les Wyatt Sicks

 

Une nouvelle cassette VHS a été présentée pendant WWE RAW le 15 juillet 2024, mais cette fois-ci, ce n'était pas Bo Dallas ou bien Uncle Howdy qui en étaient les vedettes.

En effet, pour la toute première fois depuis son retour à la WWE et par le truchement de cette VHS, Erick Rowan a pris la parole. On y voit Uncle Howdy qui lui demande comment il allait et pourquoi il avait décidé de rejoindre les Wyatt Sicks. C'est à ce moment-là qu'Erick Rowan s'est livré à coeur ouvert en faisant référence aux décès de Luke Harper et de Bray Wyatt :


''Et puis un jour, le monde entier a changé. J'ai perdu un frère. La personne qui croyait plus que quiconque en moi est partie. Ça m'a mis à terre, je ne vais pas mentir. Mais dans ces situations, on se relève, on essuie la poussière et on continue d'avancer. La vie continue.

Et juste au moment où je pensais que tout allait bien, mon autre frère est aussi parti. Ce qui signifiait que je n'avais plus de famille, plus de désir, plus rien. Je suis tombé dans un puit, je ne pouvais pas en sortir, je ne voulais pas en sortir. Pourquoi voudrais-je en sortir ?"

À qui je vais manquer ? Je suis juste Rowan.''

C'est à ce moment-là que les Wyatt Sicks lui ont donné une nouvelle raison de vivre. Vous pouvez voir l'extrait de cette vidéo très touchante juste ici :

https://twitter.com/WWE/status/1813033653548495099

 

On peut s'imaginer que les autres membres des Wyatt Sicks vont prendre la parole pour s'expliquer durant les prochaines semaines. En attendant, les Wyatt Sicks ont aussi eu leur premier segment sur le ring après une confrontation de Chad Gable lors du même show :

https://twitter.com/WWE/status/1813041886812148062

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche