Résumé de WWE RAW du 15 juillet
WWE RAW Dayton, Ohio
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur la rivalité entre Liv Morgan et Rhea Ripley.
On voit ensuite Rhea Ripley qui sort de l'ascenseur en coulisses et se dirige vers le ring. Ripley arrive sur le ring sous une ovation des fans qui chantent Mami. Ripley dit que Mami est de retour à la maison ! Ripley dit que ça fait exactement trois mois qu'elle n'a pas été sur ce ring et c'est à cause d'une personne... Liv Morgan. Elle la voit se promener avec quelque chose qui lui revient et ce n'est pas Dominik Mysterio car elle va s'occuper de lui plus tard. Morgan se promène avec quelque chose qu'elle n'a jamais perdu, le Women's World Championship. Ripley dit que Morgan l'a mise en colère avec cette blessure, alors elle demande à Liv Morgan de venir sur ce ring pour qu'elle puisse la briser en morceaux.
La musique de Dominik Mysterio retentit et il arrive avec une rose sous les huées. Dominik veut parler à Ripley mais elle refuse de se retourner. Liv Morgan est sur le Titantron. Morgan dit qu'elle a perdu un peu sa voix après un long weekend au Mexique, mais est-ce que l'épaule de Ripley va bien ? Pour elle, son épaule va très bien grâce à ce titre. Ripley le sait qu'elle le pensait bien en disant qu'elle allait tout lui prendre incluant Dominik. Au début, elle voulait seulement blesser Ripley, mais après elle a passé du temps avec Dominik, elle a regardé dans ses yeux, elle l'a embrassé et tout est devenu bien réel, plus réel qu'entre Dominik et Ripley. Morgan dit que Mami est à la maison, mais Morgan est enfin au sommet. Ripley dit qu'elle savait que Morgan aurait trop peur pour venir la confronter car Morgan sait que sa tournée de la Revanche va s'arrêter lorsqu'elle va la rejoindre sur le ring.
Ripley dit qu'elle a entendu trois mois pour ça, alors elle peut encore attendre. Elle va donc lancer ce challenge : SummerSlam avec Liv Morgan contre Rhea Ripley pour son Women's World Championship ! Morgan dit qu'elle savait que la fin serait un match entre les deux, alors elle ne va pas fuir. Mais Ripley doit savoir qu'elle n'est plus la même Liv. Comme elle a aidé Dominik à battre son père, quelque chose que Ripley n'a jamais été capable de faire, elle va battre Ripley. Alors elle accepte le challenge et elle espère y voir Dominik. Ripley dit qu'à SummerSlam, elle ne va pas que seulement terminer sa Revanche Tour ou bien son règne, elle va mettre un terme à la carrière de Morgan ! Dominik quitte le ring avec Ripley et veut lui donner sa rose, mais Ripley la rejete.
- Sheamus arrive sur le ring. De retour suite à la pause, en coulisses, Dominik Mysterio suit encore Rhea Ripley en lui demandant s'il peut s'expliquer. Elle refuse de l'entendre. Ripley entre dans la loge et il y a plein de roses. Ripley lui demande ce que c'est et claque la porte. Damian Priest arrive dans le couloir et demande à Dominik si tout va bien. Dominik dit qu'il ne sait pas trop. Ripley ouvre la porte et lui lance toutes ses roses dessus. Priest dit que ça semble bien compliqué.
Singles Match
Sheamus vs Bronson Reed
À la fin du combat, Reed se lance en Moonsault du coin, mais Sheamus l'évite et lui fait son Brogue Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Sheamus
- Après le combat, Sheamus célèbre sa victoire et Reed se prépare pour l'attaquer dans le dos, mais Pete Dunne débarque pour faire un Running Kick à Reed et le bloquer. Sheamus veut serrer la main à Dunne, mais ce dernier quitte le ring. Dunne attend que Sheamus se retourne pour remonter sur le ring et le frapper derrière la tête ! Reed se relève et fait son Tsunami à Sheamus !
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Rhea Ripley remercie Priest pour s'être bien occupé du clan malgré tout ce à quoi il doit faire face. Priest dit qu'il aurait dû régler le dossier Braun Strowman bien avant, ça ira ce soir. Ripley dit avoir une question : pourquoi Carlito est ici ? Priest répond qu’il ne veut pas commencer à parler de ce sujet. Dominik Mysterio arrive et dit qu'il veut parler à Ripley. Il a essayé de la joindre toute la semaine. Ripley affirme que Dominik n'a jamais pris contact pendant trois mois car il était trop occupé à jouer avec sa petite amie.
- De retour, en coulisses, Sami Zayn marche et Ilja Dragunov l'arrête. Dragunov dit qu'il apprécie Zayn pour la chance de titre, mais il ne l'a pas aidé pour ça. Zayn dit que Dragunov a ce match car il a demandé à Adam Pearce pour ce match. Ça n'a rien à voir avec la semaine dernière. Il suit Dragunov depuis un bon moment. Dragunov est spécial, il se voit en lui. C'est quelqu'un comme Dragunov qui mérite une chance de titre. Mais Dragunov doit savoir qu'il ferait mieux d'être à son maximum ce soir. Dragunov répond que Zayn devra faire la même chose.
- On présente une vidéo sur Gunther et sa carrière. Gunther explique pourquoi la WWE avait besoin de prestige et de lui pour le faire. Il promet de monter le prestige du World Heavyweight Championship pour toujours à SummerSlam.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Jackie demande à Zelina Vega ses commentaires sur sa rivalité. Vega dit que lorsque Ripley et Morgan auront terminé leur triangle amoureux, elle sera la première à avoir une chance au titre. Le clan de Sonya Deville arrive. Deville dit que c'est drôle que Vega pense encore être la première, la prochaine chance de titre lui revient. Vega dit que rien ne se trouve sur son chemin entre le titre et elle. Si elle veut se battre ce soir, elles peuvent le faire.
- De retour, les catcheuses arrivent.
Singles Match
Zelina Vega vs Sonya Deville accompagnée de Zoey Stark et Shayna Baszler
À la fin du combat, Stark et Deville commencent à distraire l'arbitre. Baszler en profite pour appliquer une soumission au bras de Vega. Deville enchaine avec son Reverse DDT sur Vega pour le compte de trois.
Gagnante : Sonya Deville
- Après le combat, le clan de Deville attaque Vega, mais Lyra Valkyria, Katana Chance et Kayden Carter arrivent. Le clan de Deville part.
- En coulisses, Dominik Mysterio demande à Damian Priest pourquoi il ne l'a pas avisé pour Mami la semaine dernière. Priest dit qu'il a essayé, mais Dominik était trop occupé avec Morgan. Ce n'est pas de sa faute si Dominik lui a menti au sujet de ses communications avec Ripley. Jey Uso arrive et demande si c'est sérieux. Est-ce que Ripley est vraiment célibataire ? Car il est prêt ! Priest dit que c'est peut-être le cas. Dominik lui dit de garder Mami loin de sa bouche. Jey dit à Dominik d'aviser Mami qu'il lui dit salut. Priest dit que Dominik a été en prison, il doit montrer à Jey Uso comment on se comporte. Dominik approuve.
- De retour, en coulisses, Adam Pearce prépare deux arbitres pour sa rencontre avec Drew McIntyre. Chad Gable arrive et dit qu'il a résolu l'énigme, Uncle Howdy est Bo Dallas. Il sait que Pearce a eu une rencontre avec Bo Dallas, alors il veut savoir les conséquences qu'il aura. Pearce dit que c'était une rencontre privée. Gable dit qu'il veut savoir ce que Pearce va faire après toutes ces semaines. Pearce dit que Dallas sera ici, alors si Gable veut lui parler il pourra le faire. Gable dit qu'il va tout régler par lui-même comme toujours. Il ira confronter Bo Dallas.
- Damian Priest arrive sur le ring et prend le micro. Priest demande à tout le monde de se lever pour le champion. Priest dit qu'il aura un match contre Braun Strowman, mais avant il veut ce face à face avec Gunther. Ce dernier arrive sur le ring. Gunther dit que Priest est toujours si confiant, toujours avec le poids du titre, toujours à transporter RAW sur ses épaules et vivre son rêve d'être champion. Pendant qu'il était loin, il a porté attention à Priest et il veut partager sa conclusion : Priest n'arrive pas à tenir. Le règne de Priest n’est rien du tout, aucun prestige et aucune contribution. Mais il comprend que les deux ne viennent pas du même endroit. Alors il veut lui rendre faveur et lui enlever ce poids de ses épaules. Priest peut simplement lui donner son titre et éviter l'humiliation de SummerSlam.
Priest dit qu'il souhaiterait que ce soit SummerSlam maintenant pour lui enlever ce sourire. Pendant que tout était donné à Gunther en Europe, il s'est battu pendant 20 ans dans les rues pour devenir champion mondial. Alors si ce n'est pas le rêve de Gunther et qu'il est ici pour son salaire, ils n'ont pas besoin de Gunther ici. Oui Gunther est bon, mais il a gagné le titre et Gunther sera le dernier à lui prendre son titre. Gunther dit qu'il ne va pas critiquer ses habiletés, mais être dans la rue est un choix. Ses parents lui ont tout donné, sa gloire a été reconnu toute sa vie. Pendant que Priest se battait pour sa vie, il recevait des appels de la WWE qui le suppliait de les rejoindre. Il est ici pour corriger les gens comme Priest qui prétendent être champions.
Gunther dit que c'est sa responsabilité de ramener l'honneur et le prestige du sport et du World Heavyweight Championship. Il ne comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas Priest, car il est comme les gens, peu importe ce que Priest fera, il va finir comme un déchet de la rue. Priest affirme que pour quelqu'un qui a autant de clarté, il ne voit pas ce qui l'attend. Gunther ne sait même pas pourquoi il a perdu à WrestleMania. Gunther n'a aucun coeur, il n'a pas le sentiment de tout donner, c'est pour ça que Gunther va aussi perdre à SummerSlam. À SummerSlam, il va rester champion et Gunther devra se battre du plus bas car Gunther n'aura plus rien. Tout le monde va réaliser que Gunther est un simple idiot privilégié. Priest et Gunther font un face à face, mais Braun Strowman arrive.
- De retour, en coulisses, Jey Uso et Adam Pearce discutent ensemble. Pearce confirme le match Jey contre Dominik pour ce soir. Bron Breakker arrive et demande à Pearce pourquoi il donne une chance à Ilja Dragunov. Pearce dit que ce n'est pas de ses affaires. Breakker a perdu à Money in the Bank et Sami Zayn est venu le voir avec respect pour demander d'affronter Dragunov. Breakker dit qu'il pourrait aller botter le cul de tout le monde ce soir. Pearce dit que ça n'arrivera pas car il est banni de l'arène pour le reste de la soirée. La sécurité escorte Breakker.
Singles Match - Non Title
Damian Priest vs Braun Strowman
À la fin du combat, Strowman veut faire sa PowerSlam, mais il a trop mal au genou. Priest en profite pour faire un ChokeSlam à Strowman et enchaine avec un autre ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
- Après le combat, Gunther revient sur le ring pour faire un face à face. Gunther lui donne une claque et l'affrontement éclate entre les deux. Priest arrive à faire un Clothesline à Gunther et ce dernier s'échappe du ring.
- En coulisses, Otis, Akira Tozawa et Maxxine Dupri discutent ensemble sur le sujet d'aider leur ami. Chad Gable arrive et dit que toute cette histoire est derrière eux. Gable dit qu'il a découvert qu'Uncle Howdy est Bo Dallas. Dupri dit qu'ils le savent déjà. Gable dit qu'il va confronter Dallas, mais cette fois-ci il aura son clan avec lui. Dupri dit qu'ils ne parlaient pas de Gable, il parlaient de Xavier Woods. Woods arrive. Dupri dit qu'ils savent que Kofi Kingston est sur la touche pour quelques semaines, alors Otis et Tozawa aimeraient faire équipe avec lui pour combattre le Final Testament. Gable demande si c'est sérieux. Otis approuve. Woods dit qu'ils vont faire regretter au Final Testament cette blessure.
Tag Team Match
Katana Chance et Kayden Carter accompagnées de Lyra Valkyria vs Zoey Stark et Shayna Baszler accompagnées de Sonya Deville
À la fin du combat, Chance monte sur le coin, Deville veut intervenir, mais Valkyria la repousse. Baszler en profite pour repousser Carter du ring. Stark prend la tag et surprend Chance avec un Missle Drop Kick. Baszler et Stark font leur coup de genou à deux pour le compte de trois sur Chance.
Gagnantes : Zoey Stark et Shayna Baszler
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor commence à parler de Liv Morgan qui les a aidés à devenir champions par équipe. Ripley dit que ce n'est pas important, maintenant c'est son moment pour retrouver son titre. Dominik Mysterio arrive et dit qu'il a organisé un match contre Jey Uso pour montrer que c'est interdit de parler de Mami ainsi. Il veut montrer qu'elle est toujours Mami et elle lui appartient. Ripley est offensée et part.
- De retour, Adam Pearce est sur le ring et présente Drew McIntyre pour leur rencontre. La foule chante ''CM Punk''. Pearce dit qu'il ne veut pas perdre son temps ou celui de McIntyre, alors il va y aller directement. Il pense qu'on s'approche de quelque chose de spécial, il pense que CM Punk contre McIntyre est bien spécial. Il veut le match et il sait que les fans veulent le match. Il sait aussi que CM Punk veut tout faire pour avoir le feu vert du médecin pour avoir le match. Mais sa question est de savoir à quel point McIntyre veut le match. McIntyre dit qu'il le veut. Pearce dit qu'ils doivent laisser derrière les problèmes de comportements. Si McIntyre est prêt à le faire, il est prêt à préparer ça. McIntyre dit qu'il veut ce match plus que tout. L'opinion la plus importante est celle de l'Univers de la WWE et tout le monde est prêt pour McIntyre contre CM Punk à SummerSlam. C'est le moment de le rendre officiel. Pearce dit qu'il aimerait bien, mais McIntyre doit faire une dernière chose pour lui. McIntyre dit qu'il est prêt à tout.
Pearce invite deux arbitres à venir sur le ring. Pearce dit que ces arbitres ne méritent pas ce qui est arrivé à Money in the Bank, alors McIntyre doit s'excuser pour ses gestes. McIntyre demande pourquoi il doit s'excuser. Pearce dit que les arbitres se mettent en danger sur le ring et ils méritent le respect. McIntyre dit qu'ils doivent avancer et oublier le passé. Pearce répond qu'il demande seulement des excuses, rien de plus. McIntyre s'approche des arbitres et dit ''non''. McIntyre demande pourquoi il devrait s'excuser alors que les arbitres l'ont arnaqué. Et c'est arrivé sous la gouverne de Pearce. WrestleMania et Clash At The Castle, Pearce n'a rien fait. Aucun arbitre n'est intervenu pour stopper Punk à la table des commentateurs. Sans oublier Seth Rollins la semaine dernière qui pense pouvoir passer devant lui. Pearce va organiser ce match ! Pearce affirme que vu que McIntyre ne veut pas faire ce qu'il faut, alors McIntyre est toujours suspendu ! McIntyre pousse les deux arbitres au sol ! McIntyre commence à crier sur Pearce, mais Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins et McIntyre échangent des coups. Rollins arrive à lui faire un Superkick et veut faire son Stomp, mais McIntyre s'échappe du ring. La sécurité arrive pour repousser McIntyre.
- On présente des images du Pat McAfee Show aujourd'hui alors qu'il a reçu une cassette VHS des Wyatt Sicks. La WWE dévoile cette dernière cassette. On retrouve Erick Rowan qui discute avec Uncle Howdy. Howdy lui demande comment il va. Erick Rowan dit que les dernières années ont été bien difficiles. Il avait une famille. Personne ne pouvait les arrêter ou bien les séparer. Et un jour, le monde entier a changé. Il a perdu un frère, la personne qui croyait en lui. Face à cette situation, il faut se relever et avancer, la vie continue. Alors qu'il pensait avoir tout de réglé, son autre frère est aussi parti. Il n'avait plus aucune famille. Il n'arrivait plus à se lever ou bien bouger. Il s'est retrouvé seul. Uncle Howdy lui lance un masque de mouton et lui demande comment il se sent. Rowan dit que ça lui donne de l'espoir. Lorsqu'il était au plus bas, il a accepté l'aide car il en avait de besoin. Il s'est relevé et maintenant il a un objectif dans sa vie, un objectif pour aider les autres comme lui. C'est le début de l'espoir.
- Dominik arrive sur le ring. De retour, Jey arrive sur le ring et Dominik l'attaque pendant son entrée.
Singles Match
Dominik Mysterio vs Jey Uso
À la fin du combat, Jey se prépare pour son Splash du coin, mais Liv Morgan arrive pour tirer Dominik à l'extérieur du ring. Jey fait une Baseball SLide à Dominik et il tombe sur Morgan. Morgan le renverse et se prépare à l'embrasser, mais Rhea Ripley arrive ! Morgan prend la fuite par la foule. Ripley fait signe à Dominik de finir son match. Jey surprend Dominik avec un Spear et enchaine avec son Splash du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Jey Uso
- On présente une vidéo sur Ilja Dragunov.
- Chad Gable arrive sur le ring.
- De retour, en coulisses, Dominik Mysterio marche mais il est arrêté par Damian Priest. Priest dit que c'est difficile de perdre devant Rhea Ripley. Ripley arrive et dit qu'elle n'appartient à personne. Elle n'est pas à Dominik, Dominik est à lui !
- Chad Gable est sur le ring. Gable dit qu'il a résolu le plus grand mystère de l'histoire de la WWE. Il est ici pour annoncer la réelle identité d'Uncle Howdy. Howdy est en fait Bo Dallas. Gable invite Dallas à venir sur le ring maintenant pour qu'ils puissent régler leur problème. Personne n'arrive. Gable dit qu'il ne veut pas attendre. Bo Dallas arrive et marche sur la scène, mais les Creed Brothers l'attaquent dans le dos ! Ils commencent à lancer Dallas contre les barricades pour ensuite le pousser sur le ring devant Gable. Gable célèbre avec les Creed Brothers pendant que Bo Dallas rigole au sol. Gable lui donne un coup de pied. Gable commence à le frapper au visage pendant que les Creed retiennent Dallas, mais Dallas rigole encore. Les Creed font une German Suplex et Dallas rigole toujours. Gable lui demande pourquoi il rigole. Dallas dit qu'il sait qui est Gable. Les lumières s'éteignent. La musique des Wyatt Sicks commence et le clan arrive sur la scène. Ils montent sur le ring et Chad Gable décide de s'échapper par l'autre côté, les Creed Brothers le suivent. Wyatt Sicks pose sur le ring sous une ovation des fans.
- De retour, les catcheurs arrivent pour le main event.
- La WWE annonce pour la semaine prochaine à RAW : Le retour de CM Punk / Lyra Valkyria vs Sonya Deville / Woods, Otis et Tozawa vs Final Testament.
Intercontinental Championship - Singles Match
Ilja Dragunov vs Sami Zayn (c)
À la fin du combat, Zayn contre Dragunov avec un Exploder dans le coin. Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais Dragunov le bloque avec un coup de pied et le couvre, mais Zayn résiste à deux. Dragunov enchaine avec une Powerbomb. Dragunov se lance pour sa H-Bomb, mais Zayn le bloque avec son pied et le couvre, mais Dragunov résiste à deux. Dragunov arrive à sortir Zayn du ring avec un coup de genou. Dragunov lui fait une H-Bomb du tablier ! Dragunov le ramène sur le ring et lui fait un Coast To Coast. Dragunov se lance pour un saut, mais Zayn le bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up, mais il résiste. Zayn enchaine avec un Helluva Kick et il tombe en bas du ring. Bron Breakker arrive en ringside et fait son Spear sur Dragunov. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Ilja Dragunov via disqualification
- Après le combat, Breakker attaque Sami Zayn et lui fait un Back Drop sur le ring. Breakker lui fait un Spear et le show se termine avec une célébration de Breakker.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous