Rhea Ripley avait fait son retour à la WWE la semaine dernière et elle n'a pas perdu de temps pour annoncer ses plans.
En effet, lors de WWE RAW le 15 juillet 2024, Rhea Ripley a pris le micro afin de demander à Liv Morgan de la rejoindre pour qu'elle puisse la ''briser en morceaux''. C'est Dominik Mysterio qui s'est présenté sur le ring avec une rose pour essayer de se faire pardonner, mais Ripley a refusé de l'entendre.
Liv Morgan s'est présentée sur le Titantron pour souligner qu'elle avait tout volé à Ripley depuis son départ. Ripley a répondu qu'après avoir attendu trois mois pour se venger, elle peut patienter encore un peu... elle la challenge pour un match pour le WWE Women's World Championship à WWE SummerSlam. Un challenge que Morgan a accepté en expliquant qu'elle avait bien changé.
https://twitter.com/WWE/status/1813004981689065887
Voilà un nouveau match qui s'ajoute à la carte de WWE SummerSlam 2024 qui aura lieu le samedi 3 août. Une nouvelle qui confirme aussi que Rhea Ripley sera bien prête à revenir à l'action d'ici quelques semaines suite à sa convalescence pour son épaule.
Il reste encore trois semaines d'ici SummerSlam, ce sera à surveiller de quel côté Dominik Mysterio va se ranger pour ce match et s'il va jouer un rôle sur le résultat comme pour les derniers combats de Liv Morgan.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous