Ça faisait plusieurs semaines que les fans attendaient la finalité des codes QR qui apparaissaient pendant les shows de la WWE. La date du 17 juin 2024 constituait justement la fin d'un compte à rebours.
Il aura fallu attendre la toute fin de WWE RAW du 17 juin 2024 pour découvrir cette finalité, mais l'attente en aura valu la peine. En effet, alors que Jey Uso célébrait sa victoire, les lumières dans la salle se sont éteintes et la caméra s'est retournée sur la scène où il y avait une porte.
Il s'agissait de la même porte par laquelle Bray Wyatt avait fait son retour à Extreme Rules en 2022, mais cette fois-ci c'est le clan d'Uncle Howdy qui l'a franchie. Vous pouvez voir ce moment ci-dessous. Vous y découvrirez le chaos que le clan a semé dans les coulisses de la WWE et les nouveaux personnages qui le constituent :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1802900121991942365
Comme mentionné sur Catch-Newz le mois dernier, il s'agit d'un clan composé de Bo Dallas, Dexter Lumis, Nikki Cross, Joe Gacy et Erick Rowan. Tous des catcheurs débutent sous une nouvelle identité masquée. D'ailleurs, le nom pour ce nouveau clan devrait être ''The Wyatt Sicks''. Il s'agit actuellement du nom utilisé sur le WWE Shop pour le premier t-shirt.
Il sera intéressant de surveiller les prochaines semaines afin de voir si ce nouveau clan apparaîtra sur tous les shows de la WWE. Il ne faut pas oublier que la WWE diffusait ces codes QR à RAW, SmackDown, NXT et aux PLE, alors il serait bien possible de les voir débarquer dans tous ces shows. Aussi, avec l'équipe de producteurs qui a été attaquée, cela veut-il dire qu'ils vont prendre le contrôle du show rouge la semaine prochaine ?
Les réponses à ces questions vont suivre prochainement.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous