La WWE présentait son Kickoff de WWE Clash At The Castle 2024 le 14 juin 2024 en direct du Scottish Event Campus. Il s'agissait du dernier événement où les Superstars se rencontraient sur la scène avant le PLE.
L'événement en direct était diffusé juste ici :
Résumé du Kickoff de WWE Clash At The Castle 2024
- La conférence de presse d'avant Clash At The Castle 2024 commence avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue et présente la ville de Glasgow en Écosse. Cole nous présente le premier invité : Triple H.
- Triple H arrive sur la scène avec les chans qui chantent son theme song. Cole dit que pour la première fois en huit ans ils font un show télé à Glasgow et pour la première fois il y a un PLE en Écosse, merci à Triple H. Triple H dit que ce n'est pas merci à lui, mais merci aux fans. Ils sont ici pour les gens d'Écosse pour tout leur donner car ils savent que l'Écosse va tout leur donner en retour. Cole dit qu'ils ont tellement de catcheurs écossais comme Alba Fyre, Isla Dawn, Piper Niven et Drew McIntyre. À quel point c'est important des inclure ? Triple H dit que c'est génial de montrer la portée globale de la WWE, des Superstars de partout à travers le monde pour essayer de devenir le meilleur. L'Écosse a produit de grands athlètes.
Cole demande pourquoi la WWE va partout à travers le monde actuellement. Triple H dit que la WWE est une sensation mondiale que tout le monde veut y participer. D'avoir les catcheurs locaux se battre devant leur public, il n'y a rien de plus grand. Lorsqu'on voit la passion de ces catcheurs et de leurs fans, il n'y a rien de meilleur. Cole dit qu'il y a actuellement une renaissance de la WWE grâce à Triple H. Triple H dit que ce n'est pas à cause de lui, il était comme nous, un enfant sur son sofa à regarder le catch chaque semaine. C'est la seule chose qu'il voulait faire, c'est la meilleure forme de divertissement sur la planète. Triple H remercie toute l'équipe derrière la caméra pour mettre ce show en place. Triple H termine en disant qu'il y a une question personnelle qu'il veut poser : Êtes-vous prêts ? La foule approuve !
- Cole présente AJ Styles qui arrive sur la scène. Cole dit que la WWE est dans un partenariat avec la TNA, quels sont ses commentaires comme ancien catcheur TNA ? AJ Styles dit que c'est une bonne période pour être un fan de catch. C'est génial comme opportunité pour les catcheurs et s'il pourrait gérer le champion il ferait ça. Cole demande pourquoi c'est si important d'être dans le match de titre encore une fois. AJ Styles dit que c'est pour battre Cody Rhodes. Il était à quelques secondes de battre Cody Rhodes et il ne fera pas la même erreur deux fois. Cole dit qu'il a perdu et il a été obligé de faire sa fausse retraite pour avoir son match de titre. Cole dit que Cody a demandé un I Quit Match, AJ a un palmarès de 4-0 dans toute sa carrière et Cody n'a fait aucun match sous cette stipulation. AJ dit que c'est l'idée de Cody. Il l'a humilié avec sa retraite et il va le faire encore une fois. Cole demande ce qui arrivera si AJ Styles est forcé de dire ''I Quit'' demain. La foule chante ''TNA''. AJ dit qu'il fera face à cette option si elle arrive, mais présentement on regarde au futur champion WWE. AJ Styles quitte la scène.
- Cole nous présente l'adversaire de AJ Styles, Cody Rhodes ! Cody arrive sous une ovation et tout le monde chante son theme song. Cody va faire du slam (se faire porter par la foule OU body surfing au Québec) pour prendre un grand bain de foule. Cole demande à quel point Cody est excité pour cet événement. Cody dit qu'il a amené sa mère en Écosse tellement que c'est important. La question est de savoir, est-ce que l'Écosse fera plus de bruit que la France ? La foule commence à chanter ''oui''. Cole revient sur l'histoire de retraite d'AJ Styles. Cody dit que si AJ prenait sa retraite après Backlash, il serait parti au sommet. Mais AJ est tellement fâché, est tellement amer pour cette histoire et AJ sera forcé de dire I Quit. Cole dit que ce sera le 26e I Quit Match de la WWE et Cody n'en a fait aucun. Cole demande si Cody est capable de briser les règles et être sans pitié. Cody dit qu'il sait comment se salir les mains sans problème. Il a fait partie du Bullet Club. Cody dit qu'il est prêt à être vicieux. Cody invite les fans à faire du bruit tout ce weekend.
- On présente une vidéo sur la carrière de Piper Niven. Cole présente ensuite la catcheuse qui arrive sur le ring. Niven revient sur sa petite natale de Kilbirnie en Écosse. Elle dit être bien fière de venir d'une toute petite ville et un petit pays. Cole demande quand elle a réalisé qu'elle pouvait catcher. Niven dit qu'elle a toujours été l'enfant étrange et à 16 ans sa vie a changé en découvrant une école de catch. Cole demande comment cette expérience à l'indy l'a aidé à venir à la WWE. Niven dit qu'en Écosse on affronte les plus dur à cuire. Alors ça prépare pour tout. Cole demande sa réponse à la critique qu'elle ne mérite pas le match. Niven demande si on voit cet océan de gens et pourquoi on est ici. Niven dit que des gens comme elle ont mis le catch sur la carte. Elle et les fans ont fait venir la WWE ici. Elle n'a pas peur de dire qu'elle est l'une des meilleure du roster.
Cole présente Bayley qui arrive sur la scène. Cole demande à Bayley ce qu'elle devra faire pour garder son titre contre Niven. Bayley dit qu'au dernier SmackDown elle a expliqué le respect qu'elle avait envers Niven, mais Niven ne voulait pas l'entendre. Elle sait bien que c'est le pays de Niven, elle a regardé les matchs de Niven. Mais elle va livrer un aussi gros match que Niven samedi. Cole demande si Bayley a pensé ce qui arrivera si elle perd. Bayley dit qu'elle a beaucoup perdu dans sa carrière, mais elle est encore ici sans avoir pris de pause. Niven la coupe en buvant pour faire signe que c'est lourd. Niven demande si Bayley croit à la magie, car elle en aura de besoin pour gagner. Bayley dit qu'elle a travaillé trop fort pour être championne. Elle va sortir comme la championne. Les catcheuses quittent la scène après un face à face.
- Cole présente Drew McIntyre qui arrive sur la scène et pose avec le drapeau de son pays. McIntyre dit que lui et Cole ont quelques problèmes, mais ce soir ça ira, ce soir c'est pour l'Écosse. Cole dit que McIntyre est le premier catcheur actif dans le Scottish Hall of Fame. Comment était cette semaine chez lui et comment il peut se concentrer sur le match ? McIntyre dit que la semaine était incroyable à faire le tour des shows où il a regardé jeune. Mercredi il a fait un peu la fête. McIntyre dit que son rêve était d'aller à WrestleMania et remporter le titre mondial, il l'a fait. Il a fait de la pression sur la WWE pour un show en stade à Clash At The Castle et il s'est retrouvé arnaqué. Nous voilà à Clash At The Castle 2 en Écosse. Cole dit que cette semaine c'est McIntyre qui n'a pas les yeux sur le titre. La foule chante ''CM Punk''. McIntyre dit qu'il n'a jamais été aussi concentré de sa vie. Il n'aurait jamais cru ce show possible, il a ses gens ici, sa famille ici et il a une chance de corriger les choses. Sa femme ne sera pas ici car elle à une opération, mais il va ramener le titre à la maison pour elle. Cole dit que le Judgment Day est banni du ringside demain, donc il n'y aura aucune excuse, McIntyre doit gagner, qu'est-ce qui arrivera si McIntyre perd ? McIntyre dit qu'il va gagner, point final.
Cole présente le champion Damian Priest qui arrive sur la scène. Priest parle en espagnol pour insulter les fans. Cole demande comment son plan de match est affecté sans le Judgment Day au contraire de Backlash. Priest dit qu'il ne peut pas contrôler son clan, il n'est pas le premier à avoir des interventions. Demain il n'aura pas besoin d'eux et il va montrer ce qu'il peut faire seul. Priest dit qu'il est honoré d'être le champion, mais ce qui lui fait honte est de savoir que ce clown a été champion 5 secondes. McIntyre dit que son règne de 4 minutes fait plus de bruit que le règne de Priest. Priest dit que c'est parce que McIntyre se plaint encore. McIntyre dit que demain il va briser des rêves pour Priest. Les deux font un face à face.
Le Kickoff de WWE Clash At The Castle se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous