Randy Orton : ''C'est cool d'avoir des dirigeants qui comprennent l'importance d'être à la maison pour les anniversaires et Noël, Vince McMahon s'en foutait que t'aies des enfants''
À l'occasion de l'intronisation de Bob Orton au St. Louis Wrestling Hall of Fame, Sportskeeda a pu discuter avec Randy Orton qui s'est exprimé sur le départ de Vince McMahon. Le 15 fois champion du Monde est content des changements qui ont eu lieu au sein de la WWE au cours des dernières années.
Randy Orton nous dit :
"Écoutez, j'adore Vince. Il m'a donné un paquet d'opportunités. Je pense qu'il était temps qu'il passe à autre chose. C'est dommage que ça se soit passé comme ça. Mais c'est cool d'avoir des dirigeants qui comprennent l'importance d'être à la maison pour les anniversaires, Thanksgiving et Noël. Vince McMahon s'en foutait que t'aies des enfants.
À 35 ans, quand mon dos a commencé à me lâcher, je l'ai supplié : "Faut que je réduise le nombre de shows et peut-être faire la moitié de la tournée pour pouvoir récupérer." Il m'a juste regardé et m'a dit : "J'ai besoin de toi pour ces shows Randy, on vieillit tous." Je me suis dit : "Ok, bah j'ai pas le choix, je vais me cramer jusqu'à plus pouvoir marcher pour ce mec." Avec toutes les opportunités qu'il m'a données, c'est cool qu'il soit parti.
C'est cool que son gendre Triple H gère le game. Nick Khan est génial. Toute l'équipe de TKO qui est arrivée et a repris le flambeau, ils ont l'air de comprendre le truc, c'est une ère différente... Je pense qu'ils prennent soin des talents maintenant, ils s'assurent qu'ils vont bien et qu'ils peuvent avoir une pause de temps en temps. On est humains et ils le comprennent, la plupart du temps."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous