Le dossier de l'ex employée WWE qui accusait Vince McMahon, John Lauritnaitis et la WWE de trafic sexuel prend une tournure inattendue.
En effet, l'ex employée Janel Grant a finalement décidé de mettre sur pause ses accusations sous la demande du département de la justice américaine. Elle a accepté de suspendre le procès puisqu'un autre procès plus grand pourrait voir le jour.
En février dernier, on apprenait que Vince McMahon était sous une enquête fédérale pour cause d'allégations d'inconduite sexuelle et Janel Grant avait déposé sa plainte juste avant en janvier 2024. Ainsi, il se pourrait que l'enquête fédérale mène à une enquête encore plus grande et grave. Ce qui fait en sorte que le tribunal américain ne voudrait pas que le procès de Janel Grant ruine un dossier encore plus massif.
On peut s'imaginer que Janel Grant sera dans cette nouvelle plainte des enquêteurs fédéraux qui arrivera prochainement. Si le dossier fédéral ne mène à rien, Janel Grant pourra relancer la demande du procès.
Le dossier sera à surveiller d'ici les prochaines semaines.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous