En août 2023, on apprenait que Vince McMahon faisait face à une enquête du jury fédéral et qu'il avait fait face à un mandat de perquisition chez lui en juillet 2023 en raison de ses allégations d'inconduites.
Aujourd'hui, le Walls Street Journal a fait le point sur le sujet et confirme bien que cette perquisition et cette enquête étaient en lien avec les allégations d'inconduites. Le journal ajoute que Vince McMahon a aussi dû remettre aux autorités ses communications entre lui et les femmes l'ayant accusé d'inconduites, incluant Grant, celle de la dernière poursuite de fin janvier 2024.
Le WSJ rapporte qu'au cours des derniers mois les procureurs fédéraux de New York ont été en contact avec ces femmes qui accusent Vince McMahon afin de faire avancer le dossier. Leur objectif était de mettre la main sur toutes les communications entre elles et Vince.
Voici les femmes qui sont actuellement dans le dossier :
- Une contractuelle de la WWE qui aurait reçu des photos nues non sollicitées de McMahon et harcelée sexuellement.
- Une ancienne catcheuse de la WWE qui a déclaré que McMahon l'avait contrainte à lui faire une fellation.
- L'ancienne arbitre WWE Rita Chatterton qui avait publiquement accusé McMahon de l'avoir violé mais le dossier a été réglé hors cour comme mentionné sur Catch-Newz.
- Une directrice de spa au Sud de la Californie qui a déclaré que McMahon l'avait agressée.
- Une ancienne employée WWE qui prétend avoir été rétrogradée après avoir rompu une liaison avec John Laurinaitis.
Il est important de noter qu'une nouvelle fois le représentant de Vince McMahon a commenté le dossier en disant que tout ceci était faux :
''J'ai l'intention de vigoureusement me défendre contre ces accusations sans fondement et j'ai hâte de nettoyer ma réputation.''
L'affaire sera à surveiller.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous