La possibilité d'avoir un WrestleMania à Londres fait parler depuis Money in the Bank 2023 alors que John Cena avait fait son retour pour déclarer que Londres mérite son WrestleMania.
La nouvelle avait donné espoir aux fans anglais et européens d'avoir un WrestleMania près de chez eux, mais nous avions appris par la suite qu'il s'agissait d'une phrase sans fondement officiel. Mais malgré tout, le parlement anglais avait analysé la question.
Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le futur de WrestleMania avec la nouvelle direction du groupe TKO et on apprend que la nouvelle WWE est prête à organiser un WrestleMania n'importe où, mais sous une seule condition. La condition numéro un est maintenant l'argent. La compagnie veut aller dans un endroit où elle peut maximiser ses revenus et ça passe par une ville ou bien un gouvernement qui sera prêt à investir afin de recevoir l'événement.
La WWE a annoncé que WrestleMania 41 aura lieu à Las Vegas et il est beaucoup trop tôt afin de savoir où auront lieu les prochains événements. L'ancienne direction sous Vince McMahon visait les états de la Floride et du Minnesota, mais tout est maintenant à refaire à cause de son éviction de la compagnie.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous