La WWE a décidé de licencier des Superstars pendant le show de SmackDown du 19 avril 2024.
Le nom de la catcheuse chinoise Xia Li figurait sur cette liste et elle a brisé le silence sur les réseaux sociaux. Xia Li en a profité pour remercier la WWE pour les sept dernières années de sa carrière :
''Ça fait plus de sept ans que j'ai rejoint la WWE, et en tant que première catcheuse chinoise, je suis incroyablement fière ! Je suis sincèrement reconnaissante envers la WWE et HHH de m'avoir accueillie dans cette grande famille.
Durant cette période précieuse, j’ai non seulement énormément grandi, mais j’ai également appris d'innombrables expériences inestimables. Merci pour votre confiance et les opportunités que vous m'avez données pour briser les barrières et donner l'exemple.
Un merci spécial à tous les entraîneurs, collègues et personnel qui m'ont aidé tout au long de mon parcours.''
Vous pouvez retrouver le message complet de Xia Li juste ici où elle remercie aussi les fans :
https://twitter.com/XiaWWE/status/1781495334864040148
Xia Li avait débuté du côté du Mae Young Classic de 2017 pendant le tournoi de la WWE et les officiels avaient décidé de lui offrir un contrat en raison de ses talents sur le ring, mais aussi pour attirer le public chinois avec cette signature.
L'ascension dans le roster principal fut plus difficile pour Xia Li et l'histoire se termine aujourd'hui. Elle pourra signer avec une autre compagnie dans 90 jours. Reste à voir si elle va décider de retourner en Chine.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous