La WWE change sa stratégie pour l'organisation des prochains WrestleMania
Nick Khan était de passage au congrès ''World Congress Of Sports'' à Los Angeles cette semaine avec Triple H et ils en ont profité pour dévoiler les nouvelles stratégies de la WWE sous cette nouvelle ère du groupe TKO.
Voilà que WrestleMania 40 est passé et on ne sait toujours pas quand aura lieu le prochain WrestleMania. Une nouvelle façon de présenter WrestleMania sachant que Vince McMahon aimait bien l'annoncer au minimum 1 an en avance. Nick Khan a déclaré qu'ils ne sont toujours pas prêts à annoncer où aura lieu WrestleMania 41, mais Las Vegas est dans la liste des villes considérées.
La WWE espère pouvoir annoncer WrestleMania 41 d'ici le mois prochain et l'organisation du show sera différente. Nick Khan a précisé que d'avoir un show à toit ouvert sur la côte Est des États-Unis (comme cette année) est chose du passé, tout comme avoir un WrestleMania pendant le week-end des séries NCAA Final Four Saturday.
Visiblement, TKO ne veut plus avoir un WrestleMania comme cette année où il faisait froid dans le stade en raison des températures froides de la fin d'hiver. Cette déclaration laisse planer la possibilité que la WWE va concentrer ses WrestleMania à l'Ouest des États-Unis ou bien le faire plus tard dans l'année, puisqu'il n'y a pas énormément de stades avec un toit. Les prochaines annonces seront à surveiller.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous