Selon Damian Priest, sa victoire à WrestleMania 40 est également celle du Judgment Day
Le Judgment Day (Damian Priest, Rhea Ripley, Finn Balor, JD McDonagh et Dominik Mysterio) a connu deux jours remarquables à WWE WrestleMania XL. Le deuxième jour, Damian Priest a encaissé son contrat Money in the Bank sur Drew McIntyre pour remporter le championnat du monde poids lourd.
Dans l'émission "The Bump de la WWE" du 10 avril 2024, on a demandé à Damian Priest si sa victoire était une victoire pour le Judgment Day.
Il déclare :
« Absolument. Je parle de représenter ma culture et mes origines, mais je représente aussi le Judgment Day. Nous nous représentons tous les uns les autres. Mais gagner le titre mondial signifie beaucoup pour nous. Cela solidifie le groupe. Nous avons Rhea, la championne du monde féminine, et moi, le champion du monde masculin. Je pense que si l'on regarde l'histoire des factions, où se situe le Judgment Day ? Nous avons eu des titres par équipe incontestés, nous avons eu des titres nord-américains, et maintenant nous avons des titres mondiaux. Je ne vois pas comment nous pourrions ne pas faire partie de l'une des meilleures factions de tous les temps. »
Espérons que le règne de Priest soit aussi long que la domination du Judgment Day à la WWE.
L'épisode du 10 avril 2024 de "The Bump de la WWE" :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous