ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 40.
Les General Managers avaient décidé d'organiser un Six-Pack Ladder Match pour les titres par équipe Undisputed de la WWE du Judgment Day. Les équipes participantes face au Judgment Day : #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa), The Awesome Truth (The Miz et R-Truth), The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods), A-Town Down Under (Austin Theory et Grayson Waller), et New Catch Republic (Pete Dunne et Tyler Bate).
Une nouvelle qui n'avait pas été bien reçu par le Judgment Day et on comprend mieux pourquoi puisqu'ils ont perdu les titres et deux nouvelles équipes sont championnes. En effet, les titres par équipe sont séparés puisqu'il était possible de prendre les titres séparément.
Un match à haute voltige et beaucoup d'action entre les équipes comme ce Double Moonsault :
https://twitter.com/WWE/status/1776761122244190657
Rapidement dans le match, DIY et Awesome Truth ont décidé de passer un accord et monter de chaque côté, mais Waller et Theory sont intervenus afin des chasser du ring et décrocher les titres par équipe de SmackDown.
Plus tard dans le match, JD McDonagh a décidé d'intervenir dans le match afin d'aider le Judgment Day à conserver un championnat, mais échec puisqu'il s'est retrouvé K.O. à travers de deux tables. Le match s'est terminé avec R-Truth qui a chassé Priest du ring et qui a décroché les titres par équipe de RAW sous une ovation des fans.
Les nouveaux champions par équipe :
Grayson Waller et Austin Theory champions de SmackDown.
Awesome Truth champions de RAW.
https://twitter.com/WWE/status/1776763755960947066
Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 40 à ce lien. Vous pouvez retrouver notre review ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous