Triple H revient sur le moment où Cody Rhodes a détruit un trône lors de AEW Double or Nothing 2019
Lors d'une récente interview dans le podcast Allan & Carly, la tête de l’équipe créative et du booking à la WWE Triple H est revenu sur un moment marquant qui a eu lieu à l'AEW lors du premier événement Double or Nothing 2019. Un événement où la Superstar qui avait quitté la WWE en 2016 avait brisé un trône à l'aide d'une masse et qui faisait référence à celui de The Game. Triple H nous dit :
"J'en ai ri. Les gens pensent que ces choses sont bien plus que ce qu’elles sont. Si j'étais à sa place, j'aurais fait la même chose. C'est l'une des choses que j'aime chez Cody. J'ai vu Cody se lancer depuis son enfance dans ce métier, je ne dis pas cela comme un manque de respect. Littéralement, un enfant. Son père Dusty Rhodes était quelqu'un qui m'a encadré. Nous avons commencé NXT ensemble. Il faisait partie intégrante de ce système. J'ai beaucoup appris de Dusty et appris sous son aile. Nous avons eu un merveilleux partenariat.
Le voir grandir, passer littéralement de ce gamin à entrer et essayer de trouver sa voie dans l'entreprise, à sortir de l'ombre de son père, ce qui était monumental, puis à parier sur lui-même pour aller se retrouver et découvrir qui il était. Il ne s'agissait pas de savoir où il allait. Il s'agissait du voyage. Il s'agissait de lui qui allait se retrouver et se prouver qu'il pouvait se tenir en dehors de l'ombre de son père et que ce n'était pas cette machine qui essayait de faire de lui le fils de son père ou quoi que ce soit d'autre. Il s'agissait de se retrouver, et il l'a fait, au point d'être indéniable. J'ai vu cela plusieurs fois au fil des ans. Drew McIntyre est un autre gars. Je suis allé quelque part, j'ai parié sur moi-même. On en a parlé en partant : 'Va te retrouver.' Quand vous vous retrouverez, je vous surveillerai. Quand je verrai que tu es retrouvé, nous parlerons et tu rentreras à la maison."
Vous pouvez retrouver ci-dessous le segment de Cody Rhodes lors de AEW Double or Nothing 2019 :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous