Plus besoin de chercher Luke Gallows et Karl Anderson, ils sont maintenant à WWE NXT.
Lors du show de NXT du 20 février, Andre Chase et Duke Hudson ont remporté un match pour devenir les prochains aspirants aux titres par équipe, mais tous les catcheurs sur le ring ont rapidement été attaqués par surprise par Gallows et Anderson :
Une attaque qui s'est terminée avec un Magic Killer sur Duke Hudson et un moment pour poser devant les fans de NXT qui étaient bien heureux de voir le duo débarquer sur leur show.
Plus tard dans le show, The OC a pris le micro sur le parking afin d'annoncer qu'ils sont de retour à NXT pour tout le temps qu'ils voudront avec un objectif en tête : remporter les titres par équipe de NXT. Ce qui passe par différencier les vrais hommes et les garçons dans cette division.
Visiblement Karl Anderson et Luke Gallows sont maintenant dans le roster de NXT pour les prochaines semaines. Un événement qui survient suite à l'épisode de SmackDown du 16 février où AJ Styles a donné une claque à Anderson et l'avenir de leur clan ne semblait pas très positif.
Anderson et Gallows n'ont jamais été champions par équipe du côté de NXT, ce serait un nouvel accomplissement sur leur palmarès. Le retour du OC sur les écrans va aussi prochainement marquer leur premier match depuis SmackDown en août 2023. La WWE n'avait aucun plan pour eux dans le roster principal, mais NXT sera possiblement le bon moyen pour les occuper et les faire remonter.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous