Surprise pendant WWE RAW le 19 février, Raquel Rodriguez a fait son retour.
En effet, la WWE organisait une Battle Royal de la seconde chance où la gagnante obtenait une place dans l'Elimiantion Chamber Match féminin. Rodriguez a alors fait son retour et est restée la dernière debout et a remporté le match après être venue à bout de Shayna Baszler, Zoey Stark et Chelsea Green :
https://twitter.com/WWE/status/1759761185195331847
Conclusion, Naomi, Liv Morgan, Becky Lynch, Bianca Belair, Tiffany Stratton et Raquel Rodriguez seront les catcheuses qui vont s'affronter dans la WWE Chamber en Australie pour tenter d'obtenir un match de championnat contre Rhea Ripley (ou Nia Jax) à WrestleMania 40.
WWE Elimination Chamber 2024 aura lieu ce samedi 24 février et commence à 11H, heure de Paris, ou 5H, heure de Montréal, en raison du décalage horaire avec l'Australie. Vous pouvez retrouver tous les détails et la carte à ce lien.
Raquel Rodriguez était absente de la compétition depuis fin 2023 en raison d'un syndrome d'activation mastocytaire qui affectait sa peau et lui causait des problèmes allergiques comme mentionné sur Catch-Newz. Aujourd'hui elle est officiellement guérie de la maladie et elle est de retour à temps plein dans le roster de RAW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous