Maryse diagnostiquée dans un état précancéreux des ovaires très rare
Épreuve difficile dans la famille du Miz.
En effet, l'ancienne catcheuse WWE et femme de The Miz, Maryse, a annoncé sur Instagram être dans un état précancéreux des ovaires très grave. Elle dit avoir souffert de gonflements et de douleurs au niveau de l'abdomen depuis la dernière année. Elle a eu de nombreuses visites avec différents médecins pour enfin trouver la source du problème.
Elle a été diagnostiquée dans un état précancéreux des ovaires très rare et si les tumeurs se transforment en cancer, le taux de survie est inférieur à un an pour l'ancienne championne de la WWE. Conclusion, Maryse devra subir une hystérectomie pour enlever son utérus, ses ovaires, ses trompes de Fallope et une intervention au niveau des ganglions abdominaux afin de remédier à la situation. Elle va passer sous le bistouri dans quatre semaines et pourra ensuite débuter sa convalescence.
On peut s'imaginer qu'il s'agit d'une épreuve bien difficile pour toute la famille du Miz. Le couple aura eu la chance d'avoir deux enfants avant ce problème de santé.
Courage !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous