Fin janvier, on apprenait qu'un Elimination Chamber Match féminin afin de déterminer l'adversaire de Rhea Ripley était dans les plans de la WWE, l'information est aujourd'hui officielle.
En effet, la WWE a annoncé juste avant l'édition de RAW de ce lundi qu'un Elimination Chamber Match aura lieu au PLE du même nom le 24 février 2024 afin de déterminer la catcheuse qui aura l'honneur d'affronter Rhea Ripley à WrestleMania 40 pour son titre féminin. Des matchs de qualifications auront lieu pendant les prochains RAW afin de déterminer les catcheuses qui vont s'affronter dans la cage.
Lors du WWE RAW le 5 février, Becky Lynch a été en mesure de battre Shayna Baszler et ainsi remporter le premier match de qualification. Cinq autres catcheuses devront encore se qualifier puisqu'il y aura en tout six femmes dans la chambre.
La WWE a annoncé que le prochain match de qualification sera Liv Morgan face à Zoey Stark la semaine prochaine à RAW.
Pour ce qui est de Rhea Ripley, elle pourrait possiblement ne plus être championne lors de WrestleMania 40. Adam Pearce a décidé d'organiser un Ripley contre Nia Jax pour la WWE World Women's Championship à Elimination Chamber 2024 afin de régler leur conflit.
https://twitter.com/WWE/status/1754690900884607111
Crédit photo : CatchNewz
Recommandé pour vous