Newz WWE

Newz

Naomi donne ses objectifs suite à son retour à la WWE

 

Naomi a quitté la WWE en mai 2022. Elle a ensuite connu le succès à la TNA/IMPACT Wrestling. Naomi a ensuite fait son retour lors du WWE Royal Rumble 2024.

Dans l'émission "The Bump" de la WWE, Naomi a été invitée à décrire comment elle a changé depuis la dernière fois que les fans de la WWE l'ont vue.


Elle déclare :

« Je pense que c'est juste tout ce qui s'est passé ces deux dernières années, et pour moi de savoir que je compte, de connaître ma valeur, de savoir ce que je vaux, et ce que j'ai fait à la TNA. Il n'y a plus de doute. Je n'ai plus à me poser de questions sur mon talent, sur mes capacités, sur le pouvoir de la star que je suis. Je l'ai prouvé. Alors maintenant, je dois juste le faire mais cette fois-ci à la WWE. Et d'une manière bien plus importante que je ne l'ai jamais fait auparavant. Mais le défi cette fois-ci, c'est comme si je recommençais à zéro et que je revenais au bas de l'échelle. Mais j'ai hâte de relever ce défi et de remonter la pente pour affronter les meilleurs des meilleurs. Mon objectif est d'être championne Grand Chelem, et c'est ce sur quoi je me concentre. Pour y arriver, il faudra beaucoup de travail, mais c'est la mission que je me suis fixée. »

Naomi a connu beaucoup de grands succès avant son départ de la WWE. Espérons que son retour puisse nous offrir de belles rivalités et de beaux matchs.

L'épisode du 31 janvier de "The Bump de la WWE" :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je lui souhaite de pouvoir accomplir ses objectifs.

Je fais confiance à un vrai génie créatif, qui saura la Booker correctement, il s'appelle Triple H

Monsieur Hunter, ne gâchez pas cette chance, maintenant que le vieux pervers sénile n'est plus là.

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche