Après Seth Rollins qui a souffert d'une blessure au genou et qui a failli perdre son championnat World Heavyweight et son match à WrestleMania 40, voilà que le même scénario frappe CM Punk.
En effet, quelques heures avant le show de WWE RAW du 29 janvier 2024, on apprenait que CM Punk a souffert d'une blessure au triceps pendant le Royal Rumble Match suite à un DDT de Drew McIntyre selon les informations du PWInsider. Une blessure bien réelle puisque l'information initiale disait que Punk devra passer sous le bistouri cette semaine et qu'il serait absent de la compétition pour les prochains mois et raterait ainsi WrestleMania 40.
Le RAW du 29 janvier s'est ouvert avec l'arrivée de CM Punk sur le ring afin de faire le point sur son futur. Punk a pris la parole et il a confirmé souffrir d'une blessure au triceps. Il dit s'être déchiré le muscle du triceps pendant le Royal Rumble Match. Il a voulu vivre avec la blessure et aller à Elimination Chamber pour participer à WrestleMania, mais ce n'est pas possible. Il a confirmé qu'à cause de cette blessure, il devra rater WrestleMania 40.
Punk s'est ensuite retrouvé confronté par Drew McIntyre qui a joué la comédie pour ensuite dévoiler qu'il a prié afin de pouvoir voir CM Punk blessé et lui faire rater WrestleMania 40. Il va ainsi prendre le rêve de Punk une nouvelle fois. McIntyre en a même profité pour attaquer Punk. Vous pouvez voir le segment complet juste ici :
L'Aventure WrestleMania 40 se complique du côté de la WWE. Comme mentionné sur nos précédents articles, la WWE avait pour plan d'organiser un Seth Rollins contre CM Punk à WrestleMania. Il faudra surveiller les prochaines mises à jour sur le sujet afin de découvrir les nouveaux plans de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous