Selon les informations du Wrestling Observer et du PWInsider, CM Punk a souffert d'une blessure pendant le Royal Rumble Match. Les sources parlent actuellement d'une blessure au niveau de son triceps pendant le Royal Rumble Match.
Le PWInsider est plus précis sur le sujet. Selon leurs sources, CM Punk est bien blessé à son triceps et devra passer sous le bistouri après le show de RAW du 29 janvier. Une telle opération le verrait sur la touche pour une durée entre 4 et 6 mois afin de préparer son retour et suivre la convalescence. Ce qui veut dire que CM Punk devra rater WrestleMania 40 et pourra faire son retour à la WWE pendant l'été 2024.
Une information qui pourrait affectée les plans de WrestleMania 40 si elle se confirme à 100%. CM Punk sera à RAW cette nuit le 29 janvier afin de faire le point sur cette blessure et parler des plans pour WrestleMania 40. Il faudra visiblement attendre le show de RAW afin d'avoir une réponse définitive au sujet du futur de CM Punk à WrestleMania.
Il se dit que pendant le Royal Rumble Match, CM Punk a demandé l'aide du médecin afin d'être rapidement évalué et qu'il a été en mesure de poursuivre le match au moment où Drew McIntyre lui a fait un DDT. Punk est sorti du ring en tenant son bras gauche et c'est à ce moment-là qu'il a reçu l'aide du médecin. CM Punk a récemment souffert d'une déchirure à son triceps droit pendant qu'il était à l'AEW, alors ce n'est pas nouveau pour lui.
Le moment de la blessure :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1752066798277812396
Il vous sera possible de suivre le show de RAW du 29 janvier en direct sur Catch-Newz afin de suivre les dernières informations au sujet de CM Punk !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous