John Cena regrette d'avoir insulté The Rock pour sa promo sur son poignet
En 2012 les shows de la WWE ont été marqué par une importante rivalité entre John Cena et The Rock.
Une rivalité dans laquelle une promo est restée dans l'esprit des fans et il s'agit précisément d'un segment à RAW le 27 février 2012 lorsque John Cena a souligné le fait que The Rock avait sa promo d'écrit sur son poignet afin de ne pas oublier son texte. Un élément qui s'est avéré bien réel lorsqu'on regarde les photos de The Rock du show spécifique avec le texte sur son bras.
Cette semaine, John Cena était en interview pour le talk-show ''Impaulsive'' de Logan Paul et il dit énormément regretter ce moment. Il dit que c'était très stupide et que ce n'était pas prévu. Il n'a pas avisé The Rock qu'il allait en parler et il aurait dû l'aviser pour avoir son avis :
''En rétrospective, c'était très stupide. Car on avait la plus grande star au monde qui revenait lorsqu'il n'avait pas besoin pour donner des ratings, donner de l'importance au produit et faire parler les gens d'eux. Et qu'est-ce que je fais ? C'était immature. Le gars avait la tête dans des millions de directions, probablement qu'il revenait en avion de je ne sais où après avoir travaillé une journée entière. Et maintenant je connais ce sentiment. Et il voulait seulement faire le meilleur qu'il pouvait. Je ne le blâme pas pour ça, je me blâme pour en avoir pris avantage. Un professionnel aurait été de l'aviser avant, que s'il allait sur le ring avec ça sur le bras, j'allais l'utiliser. C'était un geste stupide de rookie de l'utiliser. Ce n'est pas ainsi qu'on se fait confiance, ça ne fonctionne pas ainsi.''
Le segment d'Impulsive sur le sujet :
https://twitter.com/impaulsive/status/1750218032834617628
Un moment que The Rock n'avait visiblement pas plus apprécié de vivre lorsqu'il a entendu les propos de John Cena en direct sur le ring.
Cena termine ses propos en disant qu'ils sont tous dans la même équipe à la WWE et que ce n'était pas un choix à faire.
Leur promo en février 2012 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous