Ça bouge beaucoup du côté de la WWE aujourd'hui. Alors que The Rock vient d'avoir sa place sur le conseil d'administration de la WWE, sa fille a aussi droit à un nouveau poste (du moins dans les storylines).
En effet, Ava Raine a été nommée General Manager de WWE NXT lors du show du 23 janvier 2024. Ava est sortie du bureau de Shawn Michaels avec William Regal et elle a remercié Regal pour son aide et avoir convaincu Shawn Michaels de lui donner le poste :
Welcome back, @RealKingRegal!!!
— WWE (@WWE) January 24, 2024
You have some big shoes to fill @avawwe_ 👀#WWENXT pic.twitter.com/OLQt0DsY5F
Depuis les derniers mois, Ava Raine jouait un rôle de co-General Manager avec Shawn Michaels alors qu'elle avait commencé à organiser des matchs et régler des conflits dans les coulisses de NXT. Sa nomination comme General Manager de NXT est simplement la suite logique dans son cheminement et cette nomination fait d'elle la General Manager la plus jeune de l'histoire de la WWE. Ava Raine est seulement âgée de 22 ans et le record était détenu par Paige (Saraya) à ses 25 ans.
Ava Raine avait été signée par la WWE comme catcheuse en 2020. Ses débuts avaient été retardés en raison d'une blessure, mais elle a finalement participé à son premier show télé en octobre 2022. Elle a fait quelques matchs sur les écrans et en Live Events, mais sa storyline avec Joe Gacy dans le clan du Schism s'est terminée et elle s'est retrouvée dans ce nouveau rôle de General Manager.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous