Comme mentionné sur Catch-Newz, Charlotte Flair devait passer sous le bistouri au début du mois de janvier 2024 afin de corriger sa triple déchirure de ligaments au niveau de son genou.
Charlotte Flair a été opérée le 4 janvier et elle a publié un message sur Twitter afin de remercier les fans pour les nombreux messages de soutien. Elle a écrit :
''MERCI pour tous les beaux messages positifs et les fleurs. Je me sens supportée à fond. Il m’a fallu quelques jours et BEAUCOUP de larmes pour comprendre tout cela. Il se trouve que je suis une experte en matière de réflexion excessive et c’est la première fois que j'ai vraiment peur. J’ai peur de l’inconnu, mais j’ai aussi l’impression de perdre ce dont je suis la plus fière : être une athlète. Je n’aime pas montrer ma faiblesse physique et ça m’a laissé un sentiment de vulnérabilité. Un processus via lequel je sais que je vais grandir mais qui est très nouveau pour moi. Ça a été un coup dur pour moi mentalement et évidemment physiquement avant 2024. 2023 a été des montagnes russes, j'essaie de rester positive et c'était peut-être le seul moyen de m'arrêter, de me recentrer, de reconstruire et finalement de conquérir à nouveau.''
Aujourd'hui, Charlotte Flair a publié une vidéo dans laquelle elle dit qu'il s'agit de la première journée où elle bouge son genou depuis l'opération :
https://twitter.com/MsCharlotteWWE/status/1743425515740860730
https://twitter.com/MsCharlotteWWE/status/1743699747121021010
La route de la convalescence pour Charlotte Flair qui risque d'être bien longue. Son retour est actuellement prévu pour octobre 2024, mais pourrait varier selon l'évolution de sa guérison et les plans de la WWE à ce moment.
Crédit photo : @MsCharlotteWWE
Recommandé pour vous