WWE RAW Day 1 : Drew McIntyre a-t-il réussi à vaincre Seth Rollins ?
Premier champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins a commencé son règne en mai 2023 et a depuis réussi à conserver la ceinture contre plusieurs catcheurs comme Shinsuke Nakamura, Sami Zayn ou encore Jey Uso.
Pour le premier soir de 2024, Seth Rollins avait droit à une nouvelle défense de titre lors de WWE RAW Day 1. Il retrouvait ainsi Drew McIntyre, qu'il avait déjà croisé sur le ring lors de Crown Jewel 2023.
La rencontre entre les deux catcheurs a duré près de 20 minutes et à la fin de celle-ci, Damian Priest a tenté d'encaisser sa mallette Money in the Bank. Sauf que Drew McIntyre a réussi à lui envoyer un beau Claymore Kick en pleine face pour ensuite remonter sur le ring et en mettre un autre sur Seth Rollins... 1, 2... Seth Rollins avait le pied sur la corde !
C'est ainsi que Seth Rollins a pu se sauver de la situation et la retourner à son avantage en appliquant un Pedigree à son adversaire du soir sur la table des commentateurs, suivi d'un Stomp sur le ring pour l'emporter.
Seth Rollins pourrait donc démarrer la route vers WrestleMania 40 avec la ceinture World Heavyweight autour de sa taille !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous