Elimination Chamber 2023 à Montréal au Québec était bien spécial pour Sami Zayn puisqu'il avait une chance pour le championnat mondial WWE chez lui. Voilà que cette semaine était aussi très spéciale pour Sami Zayn.
En effet, la WWE présentait un Live Event à Laval au Québec le 28 décembre 2023 (résultats du show ici) et Sami Zayn a vécu un moment très spécial. Pour la première fois de sa vie, Sami a eu la chance d'avoir son fils en ringside et pour la toute première fois il l'a vu catcher.
Lors d'Elimination Chamber, seulement sa femme était en ringside puisque son fils était plus jeune et il devait aller dormir avant l'heure du main event qui était beaucoup plus tard que le Live Event à Laval. Voici la déclaration complète de Sami Zayn à Laval sur l'importance de cette soirée :
''Chaque fois que je venais, c'était spécial. Je me dis toujours : « Il est impossible que la prochaine fois soit aussi spéciale. » et devinez quoi, chaque fois est encore plus spéciale ! Et je l'ai répété encore et encore pendant dix ans et après Elimination Chamber à Montréal, avec vous tous pour me soutenir, il n'y a aucun moyen d'avoir un moment plus spécial que ça. Encore une fois, j'avais tort. D'une manière ou d'une autre, ce soir est ENCORE plus spécial.
Kevin aurait pu le mentionner, il a sa merveilleuse famille qui l'a soutenu pendant toutes ces années, assise ici. Vous les voyez chaque fois que nous sommes à Montréal et ce soir, vous voyez ma famille au premier rang ici-même. Mais ce soir est encore plus spécial, parce que vous le savez peut-être déjà, mais je suis une personne un peu privée, je garde les choses pour moi. Certains d'entre vous ne le savent peut-être pas mais j'ai un petit garçon. Et c'est ce mignon garçon ici même à la chemise rouge. Quand je suis à la maison, je ne suis pas une superstar de la WWE, je ne suis pas Sami Zayn. Et ce jeune homme ne m'a jamais vu catcher, il ne sait rien de ce que je fais. Ce soir, c'est la première fois qu'il me voit sur ce ring.''
En vidéo :
Last night was the first time @SamiZayn ‘s son watch him wrestle a truly touching moment. At the end of the day they are just parents who also want to make their kids proud. #WWEMontreal pic.twitter.com/nzL7hX3pdf
— Laurence Cartier | @LoveWrestlingCA (@CartierNDG) December 29, 2023
Un autre moment magique pour Sami Zayn au Québec qui restera gravé dans sa mémoire et celle de sa famille.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous