Après quelques arrestations et quelques procès, c'est maintenant l'update finale au sujet de l'ancienne catcheuse WWE Tammy Sytch, surtout connue sous le nom de Sunny.
Sunny s'est retrouvée arrêtée par les autorités à quelques reprises pour avoir conduit sous l'emprise de l'alcool et finalement le 25 mars 2022 fut sa dernière arrestation. En effet, à cette date elle avait pris son volant intoxiquée par l'alcool et elle est entrée en collision avec une voiture et a ainsi causé la mort d'un homme de 75 ans.
Le 27 novembre 2023, elle a été condamnée à 17 ans et demi de prison et huit ans de probation par le juge américain. Une longue peine de prison en raison de son long dossier d'infractions au code de la route. La WWE Hall of Famer est aujourd'hui âgée de 51 ans et elle a été envoyée à la prison de la ville d'Ocala en Floride le 20 décembre afin de commencer son long chapitre derrière les barreaux.
L'avocat de Sunny a pour intention de faire appel du jugement, mais pour l'instant aucun document n'a été déposé au tribunal.
Crédit photo : Florida Court/WWE
Recommandé pour vous