Newz WWE

Newz

Rhea Ripley admet que la division féminine a souffert à cause du Judgment Day

 

Rhea Ripley est au sommet de la division féminine et elle occupe aussi un grand rôle dans le Judgment Day. Un rôle où elle est présente pour leurs matchs et même certaines confrontations contre des hommes, ce qui fait en sorte qu'elle est moins présente du côté de la division féminine avec son WWE World Women's Championship.


Une critique revient souvent à cet égard, certains fans pensent que la division souffre en raison de l'implication de Rhea Ripley dans le Judgment Day et elle confirme aujourd'hui que c'est le cas. Rhea Ripley était en interview pour le ''West Australian'' afin de faire la promotion d'Elimination Chamber 2024 et elle a déclaré ceci :

''Je ne pense pas que d’être comparée à Chyna soit une mauvaise chose. Je pense que c'est incroyable. En fait, je suis très fière de ce fait. Le seul problème que j’ai en ce moment, c’est que j’ai fait toutes ces choses incroyables avec des hommes qui ont été si gentils avec moi et qui m'ont laissé faire ces choses. Pendant que je faisais ça, la division féminine souffrait un peu et ne se construisait pas de la bonne manière. C’était à une période étrange où les choses n’étaient pas sûres et où les éléments changeaient constamment, donc la division féminine a un peu souffert, et nous essayons maintenant de la reconstruire.

Évidemment, nous avons Becky Lynch, Nia Jax, Charlotte Flair, Asuka, tout ça... mais il est temps de créer de nouvelles stars aussi. Et c'est ce que nous essayons de faire. Nous essayons de créer de nouveaux noms et de faire vibrer la division féminine.

Donc il y a beaucoup de grands défis, mais pour moi, j’aime tout faire. J'adore tabasser les hommes. J'adore tabasser les femmes. Ça me rend différent, ça me démarque et c’est très amusant.''

Depuis Crown Jewel, la WWE semble essayer tranquillement d'intégrer Zoey Stark, Shayna Baszler et Raquel Rodriguez dans la storyline principale. Les prochaines semaines seront à surveiller afin de voir si la WWE arrive à exploiter cette nouvelle direction ou non pour créer de nouvelles stars dans la division féminine, et si Rhea Ripley va commencer à se détacher de son implication dans le groupe du Judgment Day pour la division.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche