Liv Morgan pourrait-elle être sanctionnée par la WWE pour son arrestation ?
Liv Morgan s'est retrouvée derrière les barreaux cette semaine après avoir été arrêtée pour possession de marijuana. Une petite quantité qui est considérée comme illégale en Floride. Retrouvez tous les détails de l'histoire à ce lien.
La catcheuse est actuellement absente pour blessure, mais est-ce que cette arrestation pourrait affecter son retour à la WWE ? Fightful a fait le point sur le sujet et déclare qu'il n'y a aucun problème entre la WWE et Liv Morgan suite à l'arrestation de la catcheuse, ''elle a été honnête concernant la situation'' a déclaré un membre du staff.
Le PWInsider confirme aussi cette information et précise que son retour était dans les plans pour 2024 et l'Aventure WrestleMania 40, un plan qui n'a toujours pas été changé malgré cette arrestation. Il s'agit d'une storyline ''de grande envergure'' qui l'attend lorsqu'elle sera prête. Une bonne nouvelle pour les fans de Liv Morgan puisque ça confirme qu'elle ne sera pas sanctionnée par la WWE.
Reste maintenant à voir si elle sera sanctionnée par la justice américaine lorsque son procès aura lieu en début 2024. Elle peut faire face jusqu'à un an de prison dans le pire des scénarios, une suspension de permis pendant six mois ou bien une amende.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous