La WWE présentait son PLE ''Survivor Series WarGames'' 2023 le 25 novembre en direct de la Allstate Arena de Rosemont en Illinois. Le show était exclusivement diffusé sur le WWE Network.
Résumé du Kickoff de WWE Survivor Series
- Le Pre-Show de WWE Survivor Series 2023 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Jackie Redmond, Booker T, Wade Barrett, et Peter Rosenberg qui nous souhaite la bienvenue.
- Le panel présente les matchs de la soirée.
- En coulisse, Byron Saxton est avec Santos Escobar pour avoir ses commentaires sur son attaque sur Carlito. Santos Escobar dit que ce n'était pas une attaque, mais bien la justice. Une justice pour tous les talents qui perdent leur place au nom d'un héritage. Carlito et Rey volent la place aux autres. Ce soir il va montrer que leur moment est terminé. Escobar dit qu'il va faire réaliser à Dragon Lee qu'il a commis une grande erreur et ce qui arrive lorsqu'on lui tourne le dos.
- Le panel discute des autres matchs de la soirée.
- Le Pre-Show se termine avec une vidéo du match WarGames et les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE Survivor Series 2023
WWE Survivor Series Rosemont en Illinois
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE Survivor Series, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture pour présenter le PLE. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les catcheuses arrivent pour le premier match.
WarGames Match
Équipe Bianca Belair (Bianca Belair, Shotzi, Charlotte Flair et Becky Lynch) vs Damage CTRL (Bayley, Asuka, Iyo Sky et Kari Sane)
Becky et Bayley sont les deux catcheuses qui commencent le match.
À la fin du combat, les catcheuses échangent les coups et les prises avec des objets. Charlotte veut faire un Spear à Sane, mais Bayley prend le coup pour Sane ! Shotzi enchaine avec un Senton du coin sur Bayley. Belair enchaine avec son KOD sur Bayley. Les catcheuses montent Bayley sur le coin et Becky lui fait un Man Handle Slam à travers une table pour le compte de trois.
Gagnantes : Équipe Bianca Belair
- En coulisse, des catcheurs mangent des chips qui sont le sponsor de la soirée. Pretty Deadly arrive pour voler les chips d'Otis, mais le bol tombe au sol. R-Truth ramasse le bol. R-Truth demande aux catcheurs de se rassembler ensemble et profiter de la danse de Tozawa.
- En coulise, Jey Uso retrouve Sami Zayn. Sami dit qu'il veut parler d'un sujet avant le match, Randy Orton n'est toujours pas ici. Jey dit que ça fait deux ans qu'il n'est plus là, pourquoi il ne serait pas ici ce soir ? Zayn dit que Randy soit là ou non, il y a une histoire. Les deux ont fait les WarGames et ce soir ils vont le faire ensemble ou sans Randy. Les deux se font un câlin.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Gunther et le Miz.
Intercontinental Championship - Singles Match
The Miz vs Gunther (c)
À la fin du combat, Miz retire le coussin protecteur d'un coin pour distraire l'arbitre. Miz en profite pour faire deux Low Blow à Gunther et un Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Gunther résiste à deux. Miz veut faire un second finisher, mais Gunther lui applique un Sleeper. Miz le repousse sur le coin sans coussin et lui fait un compte rapide, mais Gunther résiste encore. Gunther repousse le Miz avec une Clothesline. Gunther enchaine avec un Splash et lui fait un Walls of Jericho. Miz veut attraper une corde, mais Gunther le ramène au centre du ring pour le faire taper.
Gagnant : Gunther via soumission
- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Dominik dit qu'il a entendu dire que Randy Orton n'est pas ici ce soir. Finn Balor dit qu'Orton va leur faire mal sans venir ou bien il va venir et leur faire mal de l'intérieur. Le JD rigole.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Escobar et Lee.
Singles Match
Santos Escobar vs Dragon Lee
À la fin du combat, Escobar fait un Canadian Destroyer à Lee et enchaine avec son Phantom Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Santos Escobar
- Sur le parking, le New Day arrive en voiture sponsorisée. On voit Drew McIntyre et Damian Priest qui discutent plus loin.
WWE Women's World Championship - Singles Match
Zoey Stark vs Rhea Ripley (c)
À la fin du combat, Ripley bloque un coup de Stark et lui porte des coups de coude. Ripley enchaine avec son Riptide pour le compte de trois.
Gagnante : Rhea Ripley
- En coulisse, Seth Rollins parle avec ses partenaires disant qu'il ne sait rien pour Randy Orton. Il ne sait pas s'il sera là ce soir. Cody Rhodes dit qu'il sera là, il faut lui faire confiance.
- On présente une vidéo sur le WarGames.
WarGames Match
Drew McIntyre et Judgment Day (Damian Priest, Finn Balor, JD McDonagh et Dominik Mysterio) vs Équipe Cody Rhodes (Cody Rhodes, Jey Uso, Sami Zayn, Seth Rollins et Randy Orton
Finn Balor et Seth Rollins commencent le match malgré que Randy Orton est toujours absent.
Alors que tout le monde est entré, le Judgment Day est en contrôle du match, le dernier chrono se termine et la musique du Judgment Day commence. Rhea Ripley arrive avec la mallette Money in the Bank. Ripley passe la mallette à l'arbitre, mais la musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring.
À la fin du combat, Randy fait son RKO sur Dominik. Les catcheurs de son équipe font tous leur finisher sur un adversaire. Rollins et Zayn affrontement McDonagh en haut de la cage. Zayn et et Rollins lancent McDonagh du haut de la cage et Randy l'attrape pour un RKO dans les airs. Cody fait un Cross Rhodes à Priest pour le compte de trois.
Gagnants : Équipe Cody Rhodes
- Après le combat, Randy en profite pour serrer la main de ses partenaires. Ils célèbrent tous ensemble et le show allait se finir, mais la musique de CM Punk commence !
CM Punk arrive sur la scène sous une ovation de la foule de Chicago. CM Punk pose devant les fans. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous