The Rock a été approché par des partis pour se présenter à la présidence
The Rock est bien populaire aux États-Unis en raison de sa carrière comme catcheur, mais aussi avec sa nouvelle carrière d'acteur de cinéma. Ainsi, The Rock aka Dwayne Johnson occupe de grands rôles au cinéma et aussi à la télévision.
Sans oublier sa fameuse série ''Young Rock'' qui se terminait par son lancement dans une course pour la présidence américaine. Soit le seul élément de cette série autobiographique qui ne s'était pas vraiment réalisé dans sa vie. En 2021, un sondage avait justement révélé que 46% des américains voulaient avoir The Rock comme président.
Un sondage qui n'est pas passé inapercu puisque The Rock confirme pour la première fois qu'il a reçu des offres pour se présenter à la course à la présidence américaine à cause du sondage. The Rock était en interview pour le podcast ''What Now ?'' de Trevor Noah et il a confirmé avoir reçu la visite de plusieurs partis :
''C'était un sondage intéressant et émouvant. J’ai été vraiment époustouflé et honoré. Je vais partager avec vous ce petit moment : à la fin de l’année 2022, j’ai reçu la visite de partis me demandant si j’allais me présenter, et si je pouvais me présenter.
C'était une grosse affaire, et c'est sorti de nulle part. C’était l’un après l’autre, et ils ont tous mentionné ce sondage, ainsi que leurs propres recherches approfondies qui prouveraient que si jamais je m’engageais dans la course je serais un réel concurrent. Tout ça était surréaliste parce que ça n’a jamais été mon objectif. Mon objectif n’a jamais été de faire de la politique. En fait, il y a beaucoup de choses en politique que je déteste.''
2022 est passé et The Rock ne s'est jamais présenté en politique comme nous avons pu voir. Ce dernier déclare qu'il a refusé toutes les offres puisqu'il ne veut pas passer toute sa vie sur la route comme il l'a fait pendant sa période comme catcheur avec sa première fille Simone qui en avait souffert. Il ne veut pas rater les anniversaires de ses deux dernières filles et tous les événements reliés à la famille :
''Je sais ce que c'est d'avoir cette séparation et de ne pas être là pour les anniversaires, pour les récupérer et les déposer à l'école ou ailleurs, et tout le reste. Et je ne veux pas de ça pour mes petits maintenant.''
Est-ce que d'ici 5 ou 10 ans il serait possible de voir The Rock comme président des États-Unis puisque ses filles seront plus grandes ? Visiblement ce serait possible puisque le seul obstacle pour se lancer en politique est sa vie familiale.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous