Le projet du nouveau siège social de la WWE était travaillé depuis plusieurs années.
La WWE avait commencé les préparatifs avant le COVID-19 et avant d'imaginer une vente pour le groupe Endeavor et former l'entité TKO avec l'UFC. Un siège social qui devait initialement seulement inclure la WWE mais qui contiendra finalelement également le groupe TKO.
Le précédent siège social de la WWE était aux ''Titan Towers'' dans la ville de Stamford dans le Connecticut. Un endroit que la WWE a occupé de 1991 à 2023. La WWE s'est développée depuis 1991 et de nouveaux locaux étaient nécessaires. Ce nouveau siège social se situe toujours dans la ville de Stamford, mais il s'est déplacé un peu plus loin, dans deux édifices :
- Un premier immeuble qui permet d'abriter les nouveaux locaux WWE Studios ; d'énormes studios qui donnent la possibilité à la WWE de produire de nouveaux shows pour le web, le WWE Network, ou tourner des scènes pour des films et des promos.
- Un second immeuble qui abrite les bureaux des employés.
Aujourd'hui l'employé de la WWE Rob Aurelio a partagé quelques photos qui permettent de découvrir un André The Giant à l'accueil, un ring et un endroit pour manger des snacks sous le nom de ''SnackDown'' :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1716883682193981458
Et d'autres photos de Jade Cargill :
Il sera intéressant de surveiller les prochaines années afin de voir si ce nouveau siège social va marquer l'histoire avec des moments historiques dans les storylines. Les Titan Towers qui avaient marqué les esprits avec la publicité du Super Bowl, la salle de musculation de Vince McMahon, Brock Lesnar qui détruit les bureaux ou encore récemment le Money in the Bank pendant le COVID-19 dans les bureaux.
Pour les intéressés qui voudraient visiter les lieux, les deux édifices sont au 677-707 Washington Blvd à Stamford.
Crédit photo : @RobAurelius
Recommandé pour vous