Si vous avez senti une différence lors derniers épisodes de RAW par rapport aux autres, c'est parce que Triple H a maintenant une plus grande influence, contrairement aux derniers mois. Nous savons depuis peu qu'Ari Emanuel (PDG d'Endeavor) a préféré retirer Vince McMahon du booking pour laisser Triple H s'en charger à 100%.
Ces dernières semaines, nous avons pu voir des talents réapparaitre à RAW, des catcheurs signés depuis un long moment faire leurs débuts, des cameos, un plus long temps d'antenne pour les catcheuses, de plus longs matchs ou encore moins de limites pour les Superstars sur le ring.
Contactées par Fightful, des sources de la WWE s'attendent à que cela continue sur cette lancée et que même si Vince McMahon n'était pas directement impliqué dans les idées créatives, son influence s'est fait ressentir durant ces derniers mois.
Une source pense que les matchs entre Ivar et Kofi Kingston, Ricochet et Shinsuke Nakamura ou encore Gunther et Bronson Reed qui ont lieu ces dernières semaines étaient très importants afin de montrer l'aspect in-ring de WWE RAW.
Outre le RAW d'après WrestleMania 39 qui était considéré en interne "comme un désastre créatif", Vince McMahon apportait régulièrement des changements aux shows à distance. Il n'hésitait pas à faire des changement au cours des week-ends, comme avec le retour de DIY annulé l'été dernier. Lorsque Vince McMahon était mis au courant des plans créatifs, il modifiait ce qu'il voulait et faisait savoir les catcheurs qu'il voulait voir et ceux qu'il ne voulait pas voir lors du show.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous