Rey Mysterio espérait voir son fils avec un masque en Prince Mysterio
Le temps a passé et Dominik Mysterio a fait ses débuts à la WWE en 2020 pour son premier match et sans masque. Un sujet qui a fait réagir puisque plusieurs personnes s'attendaient à voir Dominik avec un masque comme son père, mais finalement nous sommes aujourd'hui en fin 2023 et toujours aucun masque.
Dominik avait déclaré en interview en 2020 qu'il espérait que ça arrive un jour ou l'autre. Aujourd'hui, Rey Mysterio était en interview pour MMA Hour et a déclaré qu'il espérait voir son fils avec un masque et sous un autre nom à ses débuts :
''J'espérais le voir avec un masque sous le nom de Prince Mysterio. Mais ce n'est pas arrivé, car depuis le premier jour tout est arrivé si vite. Je me souviens qu'ils ont dit qu'ils voulaient l'avoir pour SummerSlam pendant la pandémie en 2020. Je me souviens lui avoir dit que je ne pensais pas qu'il était prêt, mais qu'il était un homme et qu'il peut prendre la décision qu'il veut, il a une chance pour impressionner. Et il a pris cette chance et le match. À ce moment j'aurais dû comprendre qu'il y avait quelque chose de spécial. Un premier match devant personne, seulement des caméras, contre Seth Rollins, c'était énorme. J'étais nerveux sur comment Dominik devait le faire de la bonne façon, mais j'avais confiance dans le leadership de Seth Rollins.''
Il ne faut pas oublier qu'en 2018 on apprenait que la famille Mysterio avait déposé la marque de commerce ''Prince Mysterio'' pour ce moment ultime, ce moment qui n'est finalement pas encore arrivé.
Est-ce qu'il serait possible de voir ce changement lors d'un match d'envergure père contre fils ? Pour l'instant personne ne connait la réponse à cette question, beaucoup rêvent d'un match Cheveux contre Masque pour terminer la carrière de Rey. Une carrière qui devrait arriver à son terme d'ici un an et demi ou deux ans selon ses propos.
D'ailleurs, Ariel Helwani de MMA Hour lui a demandé quel serait son scénario parfait pour WrestleMania 40 si Triple H le laisse décider, et il a choisi un match contre son fils :
''J'ai pensé à un Domink contre Rey 2, mais ça nécessite d'avoir quelque chose en jeu. Que ce soit moi le champion des États-Unis ou bien Dominik avec le championnat Nord-Américain. Ça prend quelque chose de plus grand pour le faire.''
Rey qui confirme que cette histoire avec son fils n'est pas terminée.
D'ailleurs, au sujet des autres membres de sa famille. Rey a déclaré que sa fille Aalyah est actuellement aux études dans le domaine de la santé afin de devenir une nutritionniste et qu'elle n'est toujours pas montée sur le ring pour faire un match, seulement des segments au micro comme par le passé. Il précise que dans un avenir proche elle aimerait avoir un entrainement avec lui en privé, un moment qui l'inquiète car elle pourrait avoir un coup de coeur pour le métier.
L'interview complète de Rey à MMA Hour :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous