Cette semaine durant le Main Event de RAW, Johnny Gargano a effectué son grand retour pour retrouver Tommaso Ciampa et reformer DIY, un retour qui aurait pu avoir lieu quelques mois plus tôt, comme nous le révèle Fightful.
Tout d'abord, il est important à noter que Johnny Gargano n'était pas blessé pendant son absence et qu'il est autorisé à catcher depuis avril dernier. Le catcheur n'était simplement pas utilisé, à l’exception de quelques Live Events où il perdait face à Omos.
Cependant, le retour de DIY était déjà prévu pour juin dernier. Vous vous rappelez peut-être de l'Open Challenge pour le titre Word Heavyweight lors du WWE RAW du 19 juin... qui n'a finalement pas eu lieu. Nous savions déjà que les plans initiaux voyaient Tommaso Ciampa répondre au challenge lancé par Seth Rollins et que certains officiels étaient frustrés par les changements.
Aujourd'hui, Fightful confirme que ce match entre Seth Rollins et Tommaso Ciampa aurait dû se finir par une intervention du Judgment Day. C'est à ce moment-là qu'on aurait vu Johnny Gargano effectuer son retour pour retrouver Ciampa, le catcheur était dans les coulisses du show qui avait lieu dans sa ville natale, à Cleveland.
Fightful ajoute que les plans ont commencé à changer quelques jours avant, avant d'être totalement annulés. Quoi qu'il en soit, Johnny Gargano a pu faire son retour trois mois plus tard et reformer DIY :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous