Vous le savez, Seth Rollins n'a pas pu faire son Open Challenge durant RAW cette semaine à cause d'une attaque de Finn Balor. Ça, c'est pour la raison kayfabe. En réalité, la WWE a préféré changer ses plans à la dernière minute en mettant Tommaso Ciampa face au Miz au lieu du champion World Heavyweight d'après les rumeurs de mardi.
Aujourd'hui, Fightful nous apporte plus de détails sur ce changement en question. Ainsi, la source confirme que Tommaso Ciampa devait bel et bien répondre à l'Open Challenge de Seth Rollins et que ce match était prévu pour être assez long. Cependant, le segment a été revu plusieurs fois durant le week-end et quelques heures avant le show.
Contrairement à la rumeur de mardi qui parlait de Triple H, Fightful affirme qu'il s'agit d'un changement de Vince McMahon et que toutes les personnes qui étaient impliquées dans ce match voulait qu'il ait lieu comme prévu. Le site américain ajoute ne pas savoir si ce changement servait vraiment à éviter une défaite pour Ciampa car un plan voyait le match se finir par un "non-finish." D'après des sources internes, les personnes impliquées dans ce match étaient frustrées par ce changement.
Enfin, Fightful confirme qu'il y a bel et bien un plan pour retrouver Tommaso Ciampa et Johnny Gargano en duo, ce dernier était même dans les coulisses de RAW cette semaine. En revanche, il n'était pas prévu pour le show.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous