Dragon Lee aura son premier match en carrière à WWE RAW la semaine prochaine.
En effet, la WWE a confirmé que Dragon Lee aura un match face à Dominik Mysterio pour le championnat Nord-Américain le 25 septembre 2023 à RAW. Dragon Lee n'a pas eu la chance d'avoir son rematch pour le titre Nord-Américain depuis le 8 août à NXT, mais il aura la chance de l'avoir à RAW.
Dragon Lee espérait avoir son rematch pour le PLE NXT No Mercy 2023 le 30 septembre, mais Mustafa Ali lui a volé sa place. Mustafa et Dragon avaient eu un match pour déterminer le prochain aspirant au titre Nord-Américain et Dominik Mysterio était l'arbitre spécial de l'affrontement. Il avait alors décidé de faire un compte rapide en faveur de Mustafa pour lui donner la victoire.
Malgré cette défaite, il semblerait que les officiels sont revenus sur leur décision et ainsi donner un rematch à Dragon Lee. Aussi annoncé pour le show de RAW du 30 septembre :
- Shinsuke Nakamura va répondre au challenge de Seth Rollins
- Otis vs Bronson Reed
- WWE Undisputed Tag Team Championship : Kevin Owens et Sami Zayn vs Finn Balor et Damian Priest (c)
Dragon Lee avait signé un contrat avec la WWE en décembre 2022 alors qu'il était toujours actif sur la scène indépendante et aussi à temps partiel du côté de l'AEW. Il a finalement décidé de rejoindre la WWE à temps plein et neuf mois plus tard il aura son premier match dans le roster principal.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous