Mise à jour (14/09 à 01h00 heure française) :
Le PWInsider nous informe maintenant qu'Edge a depuis été rajouté au roster interne mais pas en tant que catcheur. Il fait partie d'une liste de personnes signées mais qui ne travaillent activement dans aucun show télé. Steve Austin, Big E, Undertaker, Titus O'Neil ou encore Braun Strowman font partie de cette liste
Article original :
Grosse nouvelle aujourd'hui alors qu'on apprend qu'Edge a été retiré du roster interne de la WWE.
La nouvelle nous vient du PWInsider qui confirme qu'Edge a été retiré de la liste des catcheurs actifs de la WWE. Ce qui porte à croire qu'Edge n'a pas signé de nouvel engagement avec la compagnie, lui qui avait un contrat qui se terminait en septembre 2023 (la date précise restait un mystère).
Fin août, Edge déclarait sur son compte Twitter qu'un nouveau contrat avec la WWE l'attendait dans sa boite mail et qu'il pouvait le signer mais qu'il ne savait pas quoi faire :
'‘Je ne suis pas venu vers eux avec un contrat de fou qu'ils ont refusé. J'ai une prolongation de contrat dans ma boite mail. Je ne sais juste pas quoi faire. La première fois que j'ai pris ma retraite, j'étais obligé de le faire. Cette fois, le choix est bien plus compliqué.''
Visiblement cette prolongation n'a pas été signée car Edge a été retiré du roster.
L'avenir d'Edge qui fait beaucoup parler depuis les dernières semaines. Plusieurs s'imaginent le voir faire un dernier parcours à la WWE tandis que d'autres le voient plutôt à l'AEW avec son grand ami Christian Cage. Les prochaines semaines qui seront très intéressante à surveiller.
Si ce retrait du roster à en interne confirme qu'il n'est plus sous à contrat à partir d'aujourd'hui, ça voudrait dire qu'il serait agent libre dès maintenant puisqu'il s'agit d'une fin de contrat et non d'un départ.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous