Chad Gable n'a pas été en mesure d'empêcher le règne historique de Gunther à la WWE et remporter le titre Intercontinental pendant le dernier épisode de RAW du 4 septembre 2023.
Un match qui s'est déroulé devant la famille de Chad Gable et ses enfants ont versé de nombreuses larmes lorsque leur père s'est retrouvé victime du finisher de Gunther et qu'il a perdu :
https://twitter.com/WWE/status/1698894569197166649
Un événement qui a marqué plusieurs fans puisqu'il était touchant de voir cette réaction de ses enfants. Voilà qu'après RAW, Chad Gable a livré une interview exclusive pour la WWE où il dit que ce moment n'était pas très amusant et qu'il va revenir pour le titre pour cette raison :
''Ce n'est pas la fin pour plusieurs raisons. Premièrement, car j'ai un héritage à protéger ici. On peut parler des choses drôles, Thank You et Shoosh. Tout ce qui est fun et c'est des bons moments de faire ça aux gens et c'est fun d'en jouer. Mais il y a aussi des moments où il y a mes enfants en première rangée, et on a Gunther sur le ring qui leur parle en disant que c'est leur père et qui me donne des chops juste devant eux. Ma fille était en larmes, ça arrête d'être le fun à ce moment.
Alors ça me dérange d'une certaine façon. Alors vous avez ma parole, je vous le jure, je le jure à tout le monde, sur moi et ma carrière, que ce n'est pas la fin. Je vais prendre le titre Intercontinental. Je veux qu'il conserve le titre jusqu'à temps d'obtenir mon rematch. Car je vais revenir pour l'avoir et je jure devant Dieu que je vais gagner ce championnat.''
Vous pouvez voir l'interview complète sur la vidéo en haut de l'article.
Il faudra voir si Chad Gable sera capable ou non de battre Gunther pour de bon dans un troisième match. Un troisième match qui n'est toujours pas annoncé pour l'instant, reste à voir si Gable sera capable de garder sa place d'aspirant.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous