De passage dans le podcast After The Bell, Seth Rollins est revenu sur les derniers succès de la WWE et l'AEW avec son show All In. Aujourd'hui, le catch se porte très bien selon l'actuel champion World Heavyweight. Il nous dit :
"On est en plein boom. Il faut comprendre qu'il y a une autre compagnie qui vient de mettre 80 000 personnes dans un stade pour une soirée. Une semaine avant, on a vendu 90 000 billets pour WrestleMania, on a battu le record d'argent récolté via la vente de billets de tous les temps dès le premier jour.
Il y a 7-8 différents programmes de catch par semaine à la télévision, sans compter les PLE ou PPV. La liste de catcheurs, à tous les niveaux, est meilleure que n'importe quelle génération. Je n'enlève rien aux gars qui ont ouvert la voie, je ne ferais pas ce que je fais sans les légendes de notre industrie.
Le business n'a jamais été aussi grand, il n'a jamais rapporté autant d'argent et n'a jamais été aussi sain. L'avenir du business est prometteur et je suis tellement heureux d'en faire partie."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous