Un nouveau match s'ajoute à la carte de WWE Payback 2023 qui aura lieu ce samedi 2 septembre et il s'agit de Sami Zayn et Kevin Owens qui vont affronter le Judgment Day dans un Steel City Street Fight.
En effet, Zayn et Owens vont défendre les WWE Undisputed Tag Team Championship face à Damian Pirest et Finn Balor du JD dans un match sans disqualification où tout sera permis. Ce qui s'agira de la première défense des titres par équipe pour les champions depuis leur dernier match à RAW le 17 juillet 2023 face au Judgment Day juste avant la blessure de Kevin Owens.
Un match qui sera important pour l'avenir des titres par équipe, mais aussi du Judgment Day. Pendant le show de WWE RAW du 28 août, Priest et Balor se sont une nouvelle fois disputé au sujet de JD McDonagh. Rhea Ripley a ramené ses deux collèges au calme en disant que s'ils ne rapportaient l'or après Payback qu'elle fera des changements au Judgment Day.
Une défaite pour le Judgment Day serait signe de changement pour le plus grand clan du show rouge de la WWE, ce qui pourrait changer drastiquement la dynamique du programme. Un changement de programme aussi dans la division par équipe puisque Sami Zayn et Kevin Owens ont ajouté cette stipulation du ''Steel City Street Fight'' en déclarant qu'ils veulent tourner la page pour de bon avec le JD.
Le ''Steel City Street Fight'' est un Street Fight Match traditionnel, mais le nom ''Steel City'' a été ajouté puisque le show se déroule dans la ville de Pittsburgh en Pennsylvanie. Une ville qui se surnomme la ''Steel City'' en raison de son passé pour ses activités dans le domaine de l'acier (Steel en anglais) pour la conception des ponts.
Vous pouvez consulter la carte de WWE Payback 2023 à ce lien. Il vous sera possible de vivre Payback en direct sur Catch-Newz ce weekend.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous