Résumé de AEW Collision du 25 novembre
AEW Collision Pittsburgh, Pennsylvanie.
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Kevin Kelly et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les vidéos des catcheurs qui donnent leur commentaire avant leur match de ce soir.
Tournoi AEW Continental Classic - Singles Match
Daniel Garcia vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Castagnoli fait un premier Uppercut à Garcia, mais il reste debout. Castagnoli fait un second Uppercut à Garcia et enchaine avec sa Ricola Bomb pour le compte de trois.
Gagnant : Claudio Castagnoli
- En coulisse, Eddie Kingston dit que la vidéo d'ouverture ne suffit pas pour ses propos. Le tournoi est plus qu'un simple tournoi pour lui, il a dû mettre ses deux championnats en jeu afin de montrer à quel point c'est important pour lui. Il veut que le tournoi soit le plus prestigieux en Amérique.
Handicap Match - 2 vs 1
Killswitch aka Luchasaurus vs The Boyz (Brandon et Brent)
Luchasaurus termine rapidement le match avec un ChokeSlam sur un et une Clothesline sur l'autre pour le compte de trois.
Gagnant : Luchasaurus
- Après le combat, Luchasaurus poursuit l'attaque sur les Boyz, mais Adam Copeland arrive avec une chaise pour le frapper et l'arrête. Copeland fait un premier Con-Chair-To à Luchasaurus et il enchaine avec un Curb Stomp sur une chaise ! Copeland termine avec un second Con-Chair-To !
- En coulisse, Lexy est avec Adam Copeland pour avoir ses commentaires sur les derniers événements. Copeland dit que tout ce qui est arrivé cette semaine à Nick Wayne et Killswitch (Luchasaurus) est à cause de Christian Cage. C'est à cause des insécurités de Christian que les gens vont les comparer ensemble maintenant qu'ils sont les deux à l'AEW. Il se foutait de ça, il voulait seulement retrouver son meilleur ami.
Copeland dit que Christian a décidé de rendre cette histoire personnelle en ajoutant Beth Phoenix et ses enfants dans l'histoire. Il va prendre le titre TNT de Christian Cage car c'est la chose la plus importante de sa vie. Le challenge est officiel, il veut un match pour le titre TNT face à Christian Cage le 6 décembre 2023 à Dynamite de Montréal.
Tag Team Match
Komander et Gravity vs House of Black (Buddy Matthews et Malakai Black)
À la fin du combat, Matthews fait son Stomp sur Komander pour le compte de trois.
Gagnants : House of Black
- En coulisse, Action Andretti souhaite la bienvenue à Darius Martin qui fait son retour.
TBS Championship - Singles Match
Julia Hart (c) vs Lady Frost
À la fin du combat, Julia fait une Clothesline et applique son Hartless sur Frost pour la faire taper.
Gagnante : Julia Hart via soumission
- En coulisse, Lexy est avec Don Callis et Powerhouse Hobbs. Callis souligne la destruction de Hobbs sur Paul Wight dans le Street Fights. Callis dit qu'il ne comprend toujours pas pourquoi Chris Jericho et Kenny Omega ont une chance pour les titres par équipe après qu'un seul match ensemble. Hobbs pourrait s'occuper des Golden Jets par lui-même.
Tag Team Match
FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs The Righteous (Vincent et Dutch)
À la fin du combat, les Righteous veulent faire leur finisher à deux sur Wheeler, mais Harwood intervient pour bloquer la prise. Harwood repousse Dutch en bas du ring et FTR fait leur Shatter Machine sur Vincent pour le compte de trois.
Gagnants : FTR
- Après le combat, la House of Black arrive dans la noirceur. Malakai Black dit que personne ne viendra sauver FTR. Pas de Castagnoli, pas de Yuta, pas de CM Punk. C'est faux de croire que tout le monde est dans la fraternité FTR. Les lumières s'éteignent et la House of Black quitte.
- Tony Schiavone nous présente Big Bill et Ricky Starks pour une interview. Schiavone veut savoir pourquoi ils ont décidé d'attaquer Chris Jericho. Starks dit qu'il n'est pas surpris de revoir le vampire Jericho lorsqu'il est champion. Bill dit qu'ils sont plus des Golden Girls. Big Bill dit qu'il savait qu'il allait revenir au sommet il y a quatre ans lorsqu'il était en cure de désintoxication. Quand personne ne croyait en lui, il savait qu'il allait revenir. Être debout sur ce ring avec les titres était son image. Il avait raison et le voit aujourd'hui. Ils sont plus motivés que jamais à rester les champions et humilier les Golden Jets. Ils sont les Kobe et Shaq, les Pippen et Jordan, alors que Jericho et Omega ne sont même pas dans l'alignement de départ.
- On présente une vidéo sur le tournoi Continental Classic.
Singles Match
Keith Lee vs Lee Moriarty
À la fin du combat, Lee bloque un saut du coin de Moriarty avec un Headbutt. Lee fait son Big Bang Catastrophe pour le compte de trois sur Moriarty.
Gagnant : Keith Lee
- En coulisse, Lexy est avec Keith Lee pour avoir ses commentaires. Lee dit que Moriarty est bon, mais pas autant que lui. Il n'a pas les chances qu'il mérite. Il a quelqu'un en cible, mais il ne veut pas dévoiler cette personne.
Tournoi AEW Continental Classic - Singles Match
Eddie Kingston vs Brody King
À la fin du combat, King porte des coups de coude à Kingston, mais Kingston en demande plus. Kingston évite la Clothesline de King et se lance pour son Back Fist, mais King ne tombe pas. King fait une Big Boot à Kingston et enchaine avec sa Ganso Bomb pour le compte de trois.
Gagnant : Brody King
Le show se termine avec une célébration de King.
Classement du AEW Continental Classic en date du 25 novembre 2023 :
Ligue bleue
Brody King : (1V / 0D / 0N) : 3 Points
Claudio Castagnoli : (1V / 0D / 0N) : 3 Points
Daniel Garcia : (0V / 1D / 0N) : 0 Points
Eddie Kingston : (0V / 1D / 0N) : 0 Points
Bryan Danielson : (0V / 0D / 0N) : 0 Points
Andrade El Idolo : (0V / 0D / 0N) : 0 Points
Ligue or
Swerve Strickland : (1V / 0D / 0N) : 3 Points
Jay White : (1V / 0D / 0N) : 3 Points
Jon Moxley : (1V / 0D / 0N) : 3 Points
Rush : (0V / 1D / 0N) : 0 Points
Mark Briscoe : (0V / 1D / 0N) : 0 Points
Jay Lethal : (0V / 1D / 0N) : 0 Points
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous