Résumé de AEW Rampage du 11 août
AEW Rampage Columbus, Ohio
Les commentateurs sont Excalibur, Chris Jericho et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Singles Match
Brian Cage accompagné de Prince Nana vs Darby Allin
À la fin du combat, Cage veut faire son finisher, mais Allin le renverse en compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Darby Allin
- Après le combat, Brian Cage est furieux envers l'arbitre et quitte le ring avec lui. Luchasaurus arrive et fait un ChokeSlam sur Darby !
- En coulisse, Renee Paquette demande à Britt Baker ses commentaires sur le tournoi pour All In. Baker dit qu'elle considère le Bunny comme une amie et elle a travaillé très fort pour revenir de blessure. Malheureusement elle devra être la méchanter à ruiner le retour du Bunny. Personne ne pourra la stopper à atteindre All In de Londres. Rien de meilleur que de lever le championnat devant 80 000 fans.
- On présente une vidéo d'Eddie Kingston au Japon qui parle de sa participation du G1 Climax.
AEW International Championship - Singles Match
Johnny TV accompagné du QTV vs Orange Cassidy (c)
À la fin du combat, Johnny TV bloque un DDT de Cassidy et lui fait un Neck Breaker pour le couvrir, mais il résiste. Johnny TV enchaine avec un second Neck Breaker et Cassidy résiste encore. Johnny TV porte un coup de pied à Cassidy et se lance du coin, mais Cassidy l'évite. Cassidy monte sur le coin, Morrison le rejoint, mais Cassidy arrive à lui faire un DDT. Cassidy enchaine avec son Orange Punch et un Beach Break pour le compte de trois.
Gagnant : Orange Cassidy
- Après le combat, Orange Cassidy prend le micro pour parler à Wheeler Yuta qui était avec les commentateurs. Cassidy demande pourquoi c'était si long, Yuta peut se ramener sur le ring pour qu'il puisse le frapper. Yuta s'approche du ring, mais Jon Moxley et Claudio Castagnoli arrivent aussi pour encercler le ring. Yuta dit que Cassidy sait bien que le BCC pourrait aller sur le ring et faire quitter Cassidy en ambulance, mais ce n'est pas important pour eux. Cassidy se fou de tout, il veut lui faire mal physiquement mais aussi mentalement en prenant la seule chose qu'il est important pour Cassidy. Alors il veut un match pour le titre International la semaine prochaine.
- On présente une vidéo sur l'histoire des titres par équipe ROH.
Tag Team Match
Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis) vs The Ring Outrunners (Truth Magnum et Turbo Floyd)
Aussie Open font leur Double Clothesline et leur Coriolis pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnants : Aussie Open
- Après le combat, Aussie Open prend le micro. Davis dit que MJF et Cole s'amusent à se tenir la main et faire des Double Clothesline et ils pensent pouvoir se nommer une équipe professionnelle. Fletcher dit que les gens s'intéressent à MJF et Cole car ils attendent seulement que MJF décide de trahir Cole. Ils veulent les challenger pour le Zero Hour de All In ? C'est accepté et ils vont rester champions car Aussie Open dirige le monde.
- On présente une vidéo de Jeff Jarrett qui annonce que l'AEW va présenter le premier Texas Chainsaw Massacre Death Match Championship entre lui et Jeff Hardy en match sponsorisé pour le jeu vidéo.
Qualification All In - Singles Match
Saraya accompagnée de Toni Storm et Ruby Soho vs Skye Blue
À la fin du combat, Blue arrive à faire son Code Blue sur Saraya, mais Toni Storm monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Soho en profite pour asperger Blue de peinture au visage. Saraya fait son Good Night sur Blue pour le compte de trois.
Gagnante : Saraya
- Après le combat, les Outcasts attaquent Blue pour terminer le show.
Crédit photo : @JaxBoz
Recommandé pour vous