La WWE présentait sa conférence des actionnaires le 2 août 2023 pour son bilan du dernier trimestre, un bilan qui pouvait être possiblement le dernier de la compagnie WWE Inc comme mentionné sur Catch-Newz.
En effet, la fusion de la WWE avec la UFC pour créer le groupe TKO Inc est prévue pour ce trimestre. Voilà que c'est maintenant officiel, la fusion aura lieu à la mi-septembre ou maximum d'ici la fin septembre 2023 selon le dernier bilan financier du groupe Endeavor. Endeavor qui avait acheté 51% des actions de la WWE suite à WrestleMania 39 et qui est maintenant prête à faire la transition puisqu'il manquait l'approbation légale.
Pour la première fois de l'histoire, ce n'est pas un McMahon qui sera actionnaire majoritaire, une page importante de l'histoire catchesque qui va se tourner. Pour rappel, Vince McMahon ne sera plus le grand patron de la WWE au moment de la fusion, mais il deviendra le président exécutif du groupe TKO en plus de continuer son rôle de mentorat dans les storylines de la WWE.
Crédit photo : TKO
Recommandé pour vous