Alors qu'on est sans nouvelle précise de Rey Mysterio depuis sa commotion cérébrale à WWE SmackDown vendredi dernier, voilà qu'il s'est pointé le nez lors du dernier show de WWE NXT.
En effet, Dragon Lee s'est présenté sur le ring pour challenger Dominik Mysterio pour le titre Nord-Américain pendant l'épisode de NXT du 1er août afin de prouver qui est le meilleur Luchador entre les deux. C'est à ce moment que Rhea Ripley a déclaré que Mommy l'accompagnait partout et que Dominik ne serait pas seul pour ce match. Jusque-là, aucune surprise. Par contre, Dragon Lee a présenté la personne qui va l'accompagner pour le match... Rey Mysterio.
Rey Mysterio était sur le TitanTron et a déclaré qu'il sera ringside pendant le show de WWE NXT du 8 août 2023 et ainsi accompagner ''le futur de la Lucha Libre'' :
😱😱😱@dragonlee95 will face @DomMysterio35 for the North American Title NEXT WEEK, and he'll have @reymysterio in his corner!!!#WWENXT pic.twitter.com/ueM6PRyJDh
— WWE (@WWE) August 2, 2023
Une déclaration qui confirme que Dragon Lee aura quelqu'un dans son coin afin de le protéger.
Cette nouvelle de Rey Mysterio est une nouvelle positive sur son état de santé puisque Rey Mysterio a au moins obtenu le feu vert du médecin pour être devant les écrans. Lorsque la commotion cérébrale est trop importante, il est souvent compliqué de pouvoir simplement sortir de chez soi et faire face à la lumière, ce qui confirme que Rey a eu une légère commotion pendant SmackDown.
Reste maintenant à surveiller l'épisode de NXT afin de voir si le maître du 619 va aussi échanger des coups.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous